| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Indemnité en cdd Sujet initié par sechane, il y a 7 mois | Thèmes abordés : CDDFiche de paieDroit | bonjour, sur le mois de septembre j'ai signé 4 cdd j'ai donc travaillé tout le mois , j'ai reçu m'a fiche de paie, mais je n'ai ni les 10% cp ni les 10% fin de contrat, alors qu'il est stipulé dans mes contrats qu'a la fin de chaque contrat c'est dû. je m'attendais donc avec avoir ca sur ma paie..et non rien...... j'ai envoyé un mail pour poser la question, j'ai peur d'avoir une réponse du style, "on vous les payera quand vous le travaillerez plus chez nous, sauf que je m'attend a un cdi et j'ai peur que ca passe aux oubliettes. je sais que lorsque que l'on signe un cdi a la suite d'un cdd la prime de préca n'est pas dûe mais c'est bien seulement pour le dernier contrat signé non ? exemple je signe un cdi au 1er janvier dernier contrat a la semaine du 24 au 31 décembre c'est bien juste pour ce contrat que j'ai le droit a rien et non pour tous ceux avant .... je ne sais pas si je suis claire, mais quitte a me défendre j'aimerai avoir les bonnes infos. cela dit ca se trouve ca ne sera pas le cas et on me reglera tout....j'attend une réponse au mail que j'ai envoyé a la comptable.... merci pour vos avis | | | | 2 réponses | |
Répondre au sujet Posez votre question Rupture cdd et indemnités chomage Mon mari sort d'une formation afpa d'exploitant dans le transprt.on lui propose un cdd de 3 mois comme formateur (chauffeur transport en commun) mais ... Forum Rupture anticipée de cdd et indemnités Rupture anticipée d'un cdd du fait du salarié en invoquant que le type de cdd: "augmentation surcharge de travail temporaire" n'a plus lieu d'etre? po... Forum Versement indemnités de fin cdd L'indemnité de fin de contrat à durée déterminée peut-elle être versée mensuellement tout au long du contrat (par anticipation) ou obligatoirement à l... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|