Bonjour,
Mon fils vient d'avoir son CAP Patisserie, il voulait continuer mais cela c'est mal passé avec son patron (apprentissage) donc pour recommencer une année de mention complémentaire en apprentissage et il va devoir attendre la prochaine rentrée (2012/2013) car il est impossible dans notre région de trouver un patron à cette époque.
Donc au lieu de rien faire, il veut partir en saison pendant 4 mois (CDD) et revenir avant la rentrée scolaire.
Son père peut il demander ne plus me verser la pension pendant cette période sachant que dés son retour il reviendra à la maison et je vais payer toutes les charges (car à part la pension son père ne paye rien d'autre sauf un repas de temps en temps) et qu'il aura le statut de scolaire.
De plus sur le jugement il est bien notifié que la pension sera versée bien au delà de la majorité en cas d'études ou jusqu'à l'obtention d'un emploi rémunéré.
Dois je dés maintenant aller chez un huissier pour demander que la pension soit saisie sur salaire, et qui peut me dire quel est le tarif d'un huissier?
Merci par avance de prendre le temps de me lire et de me répondre.