Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Passage au tribunal
Sujet initié par neskouik, il y a 7 mois
Thèmes abordés :
Juge
je voudrai savoir j ai une mise a l'epreuve de 18 mois et 4 mois de surcis et la je passe pour les meme fait mais j ai ete attrapeé avant le jour ou j ai eu ma mise a l'epreuve j aimerai savoir qu est que je risque

merci

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
2
Fiche Pratique
3
Forum
Lieu de passage au tribunal, quel est le tribunal compétent territorialement ? Le 20 fevrier j ai recupere la garde de mes 2 filles car je les estimaient en danger chez leur mere.leur mere vit avec un homme violent avec elle et c...
Forum - Résolu par un avocat
Decision du tribunal pour donner une indemnite de droit de passage sur une propriete a quel moment ce paiement doit avoir lieu? Letribunal a condamne mon adversaire a me payer 3000 euros pour droit de passage sur mon bien. a quel moment doit avoir lieu le reglement?
Passage en crpc pour abus de confiance sur vente de voiture Il y a de sa quelque temps j'ai vendu un véhicule a un particulier. ce véhicule n'avait été que très légèrement inondé et a suivi une procédure de rs...
Forum
1 réponse
0
+
-
Pauline Just Avocat à la Cour
Titre
Conseiller
avis positifs
12
messages résolus
5
Bonjour,

Il est possible que votre sursis et votre mise à l'épreuve soit raccourci, qu'on vous y ajoute d'autres obligations ou qu'il annulé pour effectuer une peine de prison ferme.

Ceci est laissé à l'appréciation du juge, selon votre personnalité, votre casier judiciaire,etc.

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Deuxieme passage du permis de conduire Ma fille a ete recalee au passage du permis le 13 janvier et depuis n a eu aucune proposition de l auto ecole l auto ecole a t elle une obligation de...
Forum
Deuxieme passage du permis de conduire Ma fille a ete recalee au passage du permis le 13 janvier et depuis n a eu aucune proposition de l auto ecole l auto ecole a t elle une obligation de...
Forum
Passage du code de la route J'ai une soeur inscrite dans une auto-école qui a récemment passer sa première tentative à l'examen du code et qui l'a raté.elle a demandé à le...
Forum
Stationnement devant un passage pieton A t on le droit de stationner devant un passage pieton et y laisser decendre une personne pour qu elle puisse traverser ?
Forum
Passage aux 12 points lors d'un permis probatoire Je suis en permis probatoire depuis 2 ans et demi suite à une annulation de permis. je viens de perdre 2 points. est ce que je récupèrerai mes 12 poin...
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.