| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : DivorceJugementTGI | suite à la desinscription faite par mon ex mari mon fils ne peut plus allez à l'école ou je l'avais inscrit.
Il avait deja fait sa pré rentrée mais monsieur qui veut decider de tout alors que nous avons une autorité parentale conjointe se dit le seul à commander et moi je dois me taire.
Mon fils est avec moi cette semaine car il n'a pas d'ecole je voulais savoir ce que je risque. Peut il déposer plainte contre moi si je n'ammene pas son fils à l'ecole que lui a decider. | | Conge parents avec enfants scolarise Je vous ecris car je suis dans une impasse.cette annee mon patron nous interdit de prendre des vacances du 1er avril jusqu'au 15 aout.on est 4 employe... Forum | | 5 réponses | |
| Titre Conseiller essentiel |
Dans l'attente de la procédure, amenez votre fils a l'école publique ou il est inscrit, c'est la meilleure solution.
Adrien C.
il y a 8 mois |
malheureusement je ne peut pas car je n'ai plus de vehicule celui ci a été volé et brulé.
et je vais travailler en bus et je fini vers 19h le soir
je n'ai pas de famille dans le département ou je suis
il y a 8 mois |
Il faudrait en parler directement avec votre ex alors, cette situation est incroyable, je ne comprends pas comment votre fils a pu être radié de l'école dans laquelle vous l'aviez inscrit ! Vivement un jugement.
il y a 8 mois |
je ne peux pas discuter avec lui il refuse toute discussion avec moi.
il a été radier de l'ecole suite à l'appel et au menace que mon ex à fait envers la directrice
il y a 8 mois |
Oui vous m'aviez dit, il faut en faire part au JAF du TGI dont dépend votre domicile par LRAR afin qu'il statue au plus vite sur cette affaire. Adrien C.
il y a 8 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Enfant non desiré par le père. Je suis confronté au fait que mon ex m'a fait un enfant dans le dos. le problème est que maintenant j'ai une nouvelle vie avec une femme et une petite... Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|