Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur

Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Licenciement en maladie professionnelle et en invalidité
Sujet initié par tristesse, il y a 2 ans
Thèmes abordés :
Convention collectiveLicenciementSalaireAccident du travailCongés
J’ai passé mes 2 visites du travail et je vais être licencié pour inaptitude (pas de reclassement possible).
Je suis en maladie professionnelle et en invalidité première catégorie.
J’ai 29 ans d'ancienneté, j'ai travaillé 14 ans à plein temps, j'ai pris 3 ans de congés parental, j'ai travaillé 3 ans à mi-temps, 18 mois en mi-temps thérapeutique et 7 ans en invalidité première catégorie avec maladie professionnelle depuis 2 ans et demi et un arrêt de travail de 2 ans.
Je voudrais savoir:
Quelles sont mes droits ?
Comment est calculé la prime de licenciement ,car en 2008 et 2009 j’étais en arrêt de travail ?
Mon salaire de mi-temps était de 800€ brut, et mon salaire à plein -temps était de 1300€ environ.
Quelle salaire doit être pris en compte?
Est ce que je dois calculé tous mes salaires depuis janvier 1981 et faire la moyenne?
Est-ce vrai que la prime de licenciement doublé (car maladie professionnelle) ?
Pouvez vous me dire comment est calculé la prime?
La convention de l’entreprise est (textile) de au travail.
urgent merci

Vous êtes membres ? Connectez-vous
Dans le forum
8 réponses
0
+
-
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Comment est calculé la prime de licenciement pour inaptitude au travail en maladie professionnelle et en invalidité première catégorie ?

0
+
-
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
36
messages résolus
0
bonjour,

l'indemnité pour maladie professionnelle est le double de l'indemnité légale.

0
+
-
Titre