Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Annualisation du temps de travail et congé annuel !!
Sujet initié par mclaude, il y a 2 ans
Thèmes abordés :
Temps de travail
bonjour, je suis dans la fonction publique territoriale et ma question concerne un agent qui est annualisé et qui a validé auprès du service du personnel ses 3 sem. de congé en août 09. malheureusement il a eu un accident de travail le 5 juil 09 et doit reprendre son service le 2 nov 09.
cet agent voulait prendre ses 3 sem. de congé à la reprise de son travail mais en mairie on lui a dit que ce n'était pas possible du fait qu'il est annualisé et que son planning a été validé c'est comme si il les avait pris sinon il serait redevable de 3 sem. de travail.
merci de me renseigner sur ce problème.
MC

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Annualisation du temps de travail : quel total = 1607 ? J'ai eu une année de travail assez compliquée : * j'ai terminé fin 2007 un congé sans solde de 6 mois pour faire une formation. * durant cette pério...
Forum
Annualisation du temps de travail Mon employeur veut nous annualiser notre temps de travail,cepandant il ne prend pas en compte les indemnités de déplacement que l'on touchaient et ne ...
Forum
Annualisation du temps de travail et arrêt maladie Je travaille dans l'éducation spé. mon établissement dépend de la convention 1966 et il a opté pour l'annualisation du temps de travail. nous avons t...
Forum
Annualisation du temps de travail Je travaille en cdd dans un organisme de formation. j'ai un contrat de 3 mois et de 4jours/sem. mon employeur porte sur ma fiche de paye 121.33 heures...
Forum
Annualisation temps de travail Voici ma question : dans le cadre de l'annualisation du temps de travail (entreprise privée de 80 pers.). en cas de dépassement des 1607h les heures...
Forum
2 réponses
+2
+
-
pierre
Titre
Invité actif
avis positifs
3
messages résolus
0
quelle temps annuel pour personnel de nuit fonction public et le tems a la semaine

0
+
-
mclaude
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
c'est un agent qui ne travaille pas la nuit, à un contrat de 30h par semaine et assure ses horaires de travail en priorité dans une école et dans d'autres services pour compléter son temps de travail.
merci
M Claude

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Annualisation du temps de travail Je me pose plusieurs question par rapport à l'annualisation:1) si je n'ai pas fait toutes les heures à la fin de l'année, que se passera t il? (ce...
Forum
Annualisation temps de travail A tous,je travaille dans un centre d'appel sur une base de 35h hebdo comme le stipule mon contrat de travail.l'entreprise veut nous imposer l'...
Forum
Annualisation temps de travail Je suis éducateur dans un ime sous la ccnt 66. nous réfléchissons sur une annualisation du temps de travail pour tous. quels seraient las avantages et...
Forum
Annualisation, heures supplémentaires,temps de travail effectif Dans le cadre de l'annualisation à 1607h, je voulais savoir quels sont les textes juridiques auxquels je peux faire référence? je dois rédiger un doc...
Forum
Annualisation cdi conges payes Aimerai savoir concernant un cdi annualise de 76 heures par mois quel est le montant de mes conges payes sachant que je ne travaille pas durant toute...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.