bonjour,
voilà,
mon conjoint (décédé en mars)a fait un deal avec un mec auquel il devait de l'argent, j'ai été obligée et contrainte de prêter mon véhicule. un w.e. sauf que j'ai dû porter pliante le mois suiuvant car la voiture ne réapparaissait pas.
le flic, l'avocate,l'avocate numéro 2, ufc, tous me disant : un abus de confiance EST un vol qualifié.
Or, la matmut refuse de m'indemniser, le véhicule a été retrouvé le 24 décembre 08, je n'ai pu le récupérer qu'en janvier (fin janvier) 09.dans ce laps de temps, cinq amendes pour stationnement gênant devant le commissariat ! Alors que je me suis présentée trois fois et le mec en charge de mon dossier était absent ou occupé, donc je n'ai pu repartir avec ma voiture qu'en janvier.
durant toute la durée du vol, plus de dix amendes (radar, défaut de carte grise, d'assurance, etc etc etc), à chaque fois je dois envoyer un recommandé ça commence à faire cher, le mec n'est même pas inquiété !et la matmut me met au défi de prouver que j'ai agit sous la contrainte, comme si l'auteur allait se livrer !
Le pire, c'est que comme les gens qui étaient dans ma voiture sont allés en garde à vue, j'ai subi des menaces, harcèlement puis représailles sur ma voiture, comme si elle n'était pas assez abîmée.
Ainsi, je n'ai plus de rétro, il reste deux poignées sur 4 (sur une C3 faut y aller quand même !!) et lorsque j'ai porté plainte pour dégradation volontaires durant depuis plus d'un mois, l'expert n'a pas voulu tout prendre en charge alors qu'on voit clairement des traces de coups de pieds dans la carrosserie, (c'est le garagiste qui m'a mis dans la confidence car moi, seule réponse de l'assurance : "veuillez nous fournir les factures des réparations que vous avez faite après la restitution du véhicule volé" ben moi j'ai pas réparé la voiture, pas les moyens..
je touche l'AAH, suis seule avec deux enfants, ET je paie l'assurance plein pot tous risques.
j'ai vu ce matin deux grabataires de l'UFC qui m'ont mise en cause en me disant "mettez-vous à la place de l'assureur !"
alors que leur collègue vu deux mois avant me disait qu'il fallait faire un recours auprès du ministère, au moins pour les amendes..
bref, les huissiers me courent après avec les amendes que je ne veux pas régler c'est de la folie, que dois-je faire ??
Merci de m'avoir lue,
merci des réponses que vous pourrez m'apporter afin de voir enfin le bout du tunnel..