| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : DivorceVisa | bonsoir
ma soeur a sont copain en algérie et il voudrai tout les deux ce marié en france je sais qu'il faud passer un ccam pour un mariage a l'étranger mes pour le mariage içi en france il faud que l'étranger fait quoi comme formalité merçi de votre réponce | | Renseignement Je souhaite faire un pacs. qu'elle sont les démarches a suivre étape par étape? Forum Renseignement Quels sont les recours pour une personne en instance de divorce qui est fiché a la banque de france dû au nom payement de son mari ? Forum Renseignement Je souhaite avant tout féliciter le webmaster de ce forum très bien tenu avec des renseignements vraiment très utiles .en ce qui me concerne , je ... Forum | | 1 réponse | |
bonjour je suis né en france des prents d'origine algérienne ma mere vit en france et mon pere en algérie suite a leur divorce . seulement j'ai une soeur agée de 26ans qui vit seule en algérie a (oran)on lui refuse le visa a chaque demande (que faire)!? aidez moi s'il vous palit car ma soeur souffre d'etre loin de sa famille pc : on a plud de nouvelles de mon pere depuis trés longtemps (15ans). cordialement
il y a 2 ans |
Répondre au sujet Renseignement chomage Je suis en contrat de professionnalisation, il arrive à terme le 30 juin 2009, j'aurais 18 jours de congés payés.
partant juste après la fin de mon c... Forum Renseignement !!! Ma femme et moi voudrions divorcer à l'amiable.nous avons deux enfants et je suis seul à travailler. nous n'avons pas de bien immobilier, ni d'argent ... Forum - Résolu par un avocat Renseignement Je viens d"etre pris en aah mais j"aimerais savoir , j"ai declarer le revenu 2009 la somme de 9723 euros pour se fameux calcul pouvez vous me dire c... Forum - Résolu par un avocat Renseignement sur ma convention Voila moi je suis réceptionniste logistique dans le commerce de gros ma convention actuelle est ccn du personnel des services dans le domaine tertiair... Forum - Résolu par un avocat Renseignement sur licenciement Voici notre situation :nous somme une société prestataire de service ayant un contrat (trois personnes) dans une société x de 3 ans sachant que l’... Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|