Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Rejet par le tribunal de mon dossier aprés oqtf et pourtant je suis inscrit en master
Sujet initié par misam97@hotmail.com, il y a 2 ans
Thèmes abordés :
JugeJuge administratifTemps partielTribunal administratif
Bonjour, je suis étudiant j'ai eu un oqtf en novembre 2008 suite à 2redoublement en licence de math,j'ai validé ma licence en 2009 et j'ai eu une inscription en master 1; le tribunal à rejeter ma demande de régularisation et là je sai pa quoi faire; dois je faire appel ? alors que je suis pas sur de gagner ? l'aure solution c'est attendre le 6 novemdre et faire une autre demande de séjours étudiant je sai pas quoi faire . dans tous ça j'ai une soeur française et un frere de mm père et mère , et une autre soeur qui la cart de 10 ans , est ce que je dois demander un titre de séjours régroupement familliale ou étudiant ? merci de donner suite à cet émail .aujourd'hui j'ai pas trop d'espoir

Vous êtes membres ? Connectez-vous
9 réponses
0
+
-
JM_bénévole_juriste
Titre
Intervenant occasionnel
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour,
à la date anniversaire de votre OQTF (novembre 2009)vous pourrez sans risque vous présenter à la préfecture pour faire une nouvelle demande de titre. avant cette date c'est risqué. On peut vous interpeler à la préfecture et vous placer en rétention. vous ne pourrez pas aller devant le juge administratif pour contester votre retour forcé ATTENTION! Pour votre prochaine demande,
vous vous appuierez sur l'article L. 313-7 du code des étrangers
"I. - La carte de séjour temporaire accordée à l'étranger qui établit qu'il suit en France un enseignement ou