[size=18]Ne supportant plus mon poste de téléconseillère chez un prestataire de service de france telecom . Je me suis mis en abandon de poste depuis quelques jours . Exactement en date du 23/11/2009 .
A ce jour mes horaires étaient 8h30-15h avec une convocation a 11h30 avec le drh .
Je me suis rendue tout simplement a 11h30 pour le rdv et suis repartie ensuite .
L entretient a duré une 20min sans accompagnement d une personne .
Nous avons discuté du métier en lui même, de mes différents retards ainsi que des absences injustifiées .
Il va donc m envoyer avant la fin de cette semaine, une lettre recommandée avec une sanction d une semaine de mise a pied (qui n est pas rémunérée) ainsi qu un autre courrier concernant mon abandon de poste .
Il m a informé que si je ne donnais aucune suite a son second courrier, il lancerais une procédure de licenciement .
J aurais donc voulu savoir combien de temps pouvait il s écouler entre l abandon de poste et le licenciement .
Comment est il qualifié un abandon de poste (faute grave - faute lourde - etc.....) .
Quel droit perçoit on après cette abandon de poste ( a t on droit aux indemnités de congés payés et surtout au assedic ??? )
Merci de me venir en aide et de m éclairer sur ses points .[/size]
Cordialement,