| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Très urgent...!!! Sujet initié par bond007, il y a 2 ans | Thèmes abordés : LicenciementSalarié | bonjour
j'ai recu une lettre de mise a pied conservatoire et en fait avant d'avoir cette lettre en AR je me suis mis en arrèt !!! est ce que je vais ètre rémunéré quand mème...? de plus est ce que dans la lettre l'employeur a le droit d'écrire que c'est en vue de me licencier ? alors que je n'ai mème pas encore eu d'entretien sur les faits qui me sont reprochés ?!!!! Merci pour votre attention c'est urgent | | Licenciement urgent urgent urgent Je vais me faire licencier pr "usurpation d'identité". quel type de faute sera prononcé ? ai-je droit à mes indéminté ?merci pour vos réponses ? Forum Urgent urgent urgent merci de reponrde A tous
je me suis fais arreter le 25/04/2009 a 1h25 du matin ! apres le feu j ai pris un rond-point qui etait a 500 metre pour rentrer chez moi et u... Forum Urgent tres urgent Voila je vous ecris afin de me repondre au plus vite possible voila moi je voudrais bien divorce de mon marie mais il ne veux pas en sachant que moi j... Forum Urgent urgent J'habite a l'etranger et g confie mon bien a une gence pour location,ils trouvent un locataire qui demande une reduction de 20 euros, et ne pas payer ... Forum Urgent urgent J'habite a l'etranger et g confie mon bien a une gence pour location,ils trouvent un locataire qui demande une reduction de 20 euros, et ne pas payer ... Forum | | 4 réponses | |
bonjour, non vous ne toucherez que les indemnités sécu... de plus est ce que dans la lettre l'employeur a le droit d'écrire que c'est en vue de me licencier ? pouvez vous recopier la phrase ?
il y a 2 ans |
Merci eureka est ce que vous connaissez le taux d'indémnité de la sécu ? en fait pour ètre plus précis je suis élu au CE est ce que vous pensez qu'on peu me licencier pour propos déplacés (insultes)... bref j'ai rdv vendredi prochain pour la réunion d'entretien qui est déja joué d'avance d'après ce qui est écrit dans la lettre de mise a pied a titre conservatoire puisque : " nous envisageons de procéder a votre licenciement." d'après le peu d'infos que j'ai eu il en ai ressorti que l'employeur ne peu s'avancer a une tel décision avant la reunion d'entretien ...!!! EST CE QUE C'est vrai ? merci pour votre attention
il y a 2 ans |
vous prenez la moyenne de vos 3 derniers salaires bruts avant l'arrêt. vous divisez par 60 et vous enlevez 6.70 % de csg et là vous tombez sur votre indemnité journalière.. ensuite vous multipliez par le nombre de jours de maladie...(samedi et dimanche compris). pour votre licenciement étant salarié protégé.. je vous propose de lire ceci http://www.mer.gouv.fr/IMG/pdf/licen_salar_protege_cle0131a2.pdf
il y a 2 ans |
Merci euréka
Est ce que vous pensez qu'on peu me licencier pour insulte ?
il y a 2 ans |
Répondre au sujet Urgent urgent Mon patron m'a versé ma prime d'interessement pour l'année 2009 travailler en 2010, je me suis fait licencier en 2011 donc j'ai droit a prime d'intere... Forum Urgent urgent!! J'ai vraiment besoin d'une réponse rapide à cette question: est considérée avec plus d'1% de déclivité quelle genre de route (mis à part les route de ... Forum - Résolu Urgent urgent G un probmème j'arrive pas a lire mon message.
je vous repose ma question :voilà g mon ami qui travail dans une entreprise de dépannage de véhicu... Forum - Résolu Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|