Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Accident de travail/fin de contrat
Sujet initié par anne-s, il y a 2 ans
Thèmes abordés :
Contrat de travailAssedicContrat cdd
bonjour,
je suis en accident de travail depuis quelques semaine et renouvelé jusqu'au 31aout!!! mon contrat prend fin le 31 aout, je voudrais savoir si j'aurais des risques avec les assedic, et si je peux avoir des soucis avec mon employeurs? merci pour vos réponses!

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Prolongation 3ème cdd + fin de contrat fin décembre (toujours en poste) Je viens me renseigner pour mon amie qui est actuellement en remplacement pour un congé maternité.elle a été embauché en cdd, puis prolongée (touj...
Forum
Prime de fin de contrat après fin de cdd Ma société ferme dans 2 ans et m'a proposé un accord amiable pour cumuler un nouveau cdd ( déjà 2 à mon actif)avec un nouveau motif. hors, le servic...
Forum
Indeminite de fin de contrat Je suis actuellement en contrat de remplacement depuis avril 2006 mon contrat arrive biento a sa fin mon patron veut me faire un cdd à mi tps aprè ...
Forum
Fin de contrat Mon préavis de licenciement se termine le 5 mai prochain (convention collective notariat), de quel délai mon employeur dispose t-il pour m'adresser mo...
Forum
Fin de contrat cdd saisonnier avant terme . j'ai un gros problème je suis actuellement sous contrat d'un point de vente simplement pour la saison et je viens d'apprendre que ma candidature av...
Forum
5 réponses
0
+
-
euréka
Titre
Conseiller
avis positifs
27
messages résolus
0
je voudrais savoir si j'aurais des risques avec les assedic, et si je peux avoir des soucis avec mon employeurs?

quels risques ?

0
+
-
anne-s
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
plusieurs pers mon dit qu'il fallait reprendre une journée avant la fin de mon contrat!! et voila je me pose pas mal de question par rapport a tt sa!!

0
+
-
euréka
Titre
Conseiller
avis positifs
27
messages résolus
0
rumeur ... rumeur...

votre contrat cdd (je suppose) finit le 31 aout..
vous êtes en arrêt de travail jusqu'au 31 aout

comment voulez vous reprendre 1 jour ?

ne vous inquiétez plus...... pas de soucis à avoir autant envers l'employeur que l'assedic....

0
+
-
Lattard
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Et si l'arrêt va plus loin que le contrat de travail comme cela ce passe t'il ??

0
+
-
anne-s
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
a vrai dire je me suis pas poser la question! g rdv demain avec le médecin pr certificat finale..

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Fin de contrat étudiant Bjrma fille est sous contrat à la carte a durée indéterminée à kiabi, elle effectue 8h/sem. fin octobre elle n'est plus étudiante et sa responsabl...
Forum
Fin de contrat "promesse d'embauche" . j'ai signé fin décembre 2009 un contrat d'embauche de 1 an assorti d'une "promesse d'embauche" de 5 ans (à compter du 31/12/10) minimum si réussit...
Forum
Fin d'accident de travail conflit employeur Voila j'ai un cas a vous presenter et j'aimerais si possible votre aide , car il est complexe:un arret de travail durant 2 ans, le certificat fina...
Forum
Fin de contrat cdd Doit-on payer les heures supplémentaires en fin de contrat?
Forum
Fin de contrat Je suis en arrêt suite accident de travail et mon employeur (mairie) met fin à mon cdd. ont-ils le droit? que puis-je faire?
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.