Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Conges payés pour temps partiel
Sujet initié par kar38000, il y a 2 ans
Thèmes abordés :
Convention collectiveCongésTemps de travailTemps partiel
bonjour,

je travail à temps partiel, je suis payer 129 h par mois alors que je peux faire de 100 h à 140 h tout les 6 mois nous faisons le point sur mes heures travaillées soit en plus soit en moins.
J'ai travailler 91 h en juillet ayant pris mes congés à cette période. Hors dans le calcul des heures ma patronne ne tiens pas compte de ma semaine de congés payer et me dit que je suis en retard de 37 h ce qui représente mon temps de travail hebdomadaire, pouvez vous m' aider à comprendre ?
N'hésitez pas a me poser des questions si mon explication n' est pas clair.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
3
Forum
1
Modèle type
Calcul conges payes pour temps partiel Mon employe a un contrat de 18 heures par semaine comment dois je calculer le nombre de jours de conges auxquels il a droit pour l annee
Forum
Conges payes pour travail a temps partiel Un salarie a temps partiel travaille le lundi mardi et jeudi; il prend des conges du lundi au jeudi inclus; quel sera le decompte? 3 jours (soit les...
Forum
Modèle type
Congés payés temps partiel J ai eu un cdd du 1septembre au 20 octobre; je travaille à mi temps, je dois prendre mes congés avant la fin de mon contrat. quand finirais je mon...
Forum - Résolu par un avocat
1 réponse
0
+
-
JMD
Titre
Intervenant actif
avis positifs
4
messages résolus
0
Bonjour,

Quelle est votre activité et dans quelle type d'entreprise?
Connaissez vous votre convention collective ?

Cdt

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Recalcul de congés payés en temps partiel Voila mon probleme : je suis en contrat de professionalisation en temps partiel (je travaille 31h/semaine donc pas le vendredi après-midi) depuis main...
Forum
Congés payés et temps partiel Je travaille à temps partiel(25h/semaine) du mercredi au samedi inclus en cdi. comment doivent être calculés mes congés payés si je ne travaille pas ...
Forum
Temps partiel et congés payés Je travaille en cdi 30heures/semaine du lundi au samedi sauf le mardi et le mercredi. mon employeur me compte 2.09 jours de congés payés par moi au li...
Forum
Congés payés et temps partiel A partir du 1/10/09, je vais travailler un mercredi sur deux par mois. mon employeur a préparé un avenant et me supprime donc 2,5 jours de cp / an soi...
Forum
Congés payes et temps partiel Une personne travaillant à temps partiel (80%), elle a droit à 25 jours de congés comme tout les salariés; elle travaille cette semaine le lundi et...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.