Bonjour.
Je me permets de vous contacter car je suis dans une situation délicate et j'entends tout et n'importe quoi.
Jetait jusqu'au 25/07/2009 en CDI dans une entreprise depuis plus d'un an, j'ai démissionné car j'avais une promesse d'embauche d'une entreprise.
J'ai était débauché par cette entreprise. Elle ma proposée un "pont en or".
Elle m'a embauché donc le 27/07/2009, juste après la fin de mon préavis.
J'ai travaillé la dernière semaine de juillet, et plus rien!!!
Depuis je ne travail pas, mon patron me dit qu'il n'a pas de travail , qu'il à des impayés, et que je ne peut pas être seul sur le chantier.
Il me met en congés sans solde pour une durée indéterminé.
Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu ma fiche de paye de juillet et mon chèque.
D'après des "dire" il serait dans une position financière critique.
Je ne dort plus depuis 1 semaine.Je ne sais plus vers qui me tourner!Je suis père de famille. Un petit ange de 4 ans.
Les personne à qui j'en parle me dise que ce qu'il font est illégal, car je n'ai pas à être en congés forcées chez moi et en plus sans être payé.
Ils mon débauché d'un CDI alors que leur situation ne le permettait peut-être pas.
Ne pouvant plus avoir confiance avec mes nouveaux patron, ont me conseille de dénoncer mon contrat auprès de l'inspection du travail pour faute grave de l'employeur. Car c'est la seul solution pour retrouver mes droit de chômage car j'ai démissionné. Et même peut être avoir une indemnisation!
Qui peut me renseigner???,