Bonjour,
J'ai parcouru le forum sans trouver de certitude à ma question, vous voudrez bien m'excuser si elle a déjà fait l'objet d'une réponse que je n'aurai pas su trouver.
Je suis salariée dans une entreprise et j'ai déclanché en février à la suite de mon acouchement une polyarthrite, rapidement diagnostiquée et déclarée en ALD.
J'ai enchainé sur mon congé maternité les arrêts de travail depuis bientôt 6 mois maintenant.
Il semble que mon traitement fasse enfin effet, du coup j'ai hate de retourner travailler.
Mon médecin reste encore septique, il a peur d'une rechute (nouvelle poussée) et m'a dit que nous pourrions envisager peut être dans un mois une reprise mais à temps partiel seulement.
Du coup, je m'interroge, j'ai un contrat de travail de 39h00 par semaine ( donc payé avec 4h00 suplémentaires) si je reprends à temps partiel, mon employeur me verse les heures que j'effectue mais est ce que ma caisse m'indemnise à hauteur de 39h00 ou seulement de 35h00 ?
J'ai lu dans un autre sujet qu'elel indemnisait à hauteur de son salaire habituel mais est ce le cas également pour un 39h00 ?
Pardon d'avoir été si longue et merci par avance de vos réponses.