Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Les contrats doivent-ils etre sur papier???
Sujet initié par guillaume_le_conquer, il y a 5 ans
Thèmes abordés :
CDDContrat de travailDemissionDroit du travailLicenciementMentions obligatoiresPermisPermis de conduireSalaireTous les thèmes
Bonsoir,

je suis artisan-couvreur et j'ai 2 salariés. Mon fils qui fait du droit à la Sorbonne me dit que mes contrats de travail sont tous faux car ils ne sont pas écrits.

Ma comptable me certifie pourtant que les bulletins de paie sont suffisants. Le truc c'est que j'ai pas envie de débourser 2000 euros d'avocats pour faire refaire mes contrats. Est-ce que je dois en faire? Est-ce qu'on peut trouver des modèles de contrat auprès de l'inspection du travail? Merci au forum !

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
2
Forum
1
Modèle type
Etrange contrat de travail: un aide soignant peut il remplacer un infirmier sur le papier ? Peut être pouvez-vous m'aidez ?je suis en contrat cdd dans une clinique privée. je suis aide-soignant en bloc opératoire. toutefois sur mon contra...
Forum
Je n'ai pas certain papier de fin de contrat J'etait en cdd en temp que serveur dans un bar mon contrat c'est terminer le 15/10/2009 et a ce jour je n'ai toujour pas mon attestasion assedic donc ...
Forum
23 réponses
0
+
-
Severine
Titre
Intervenant régulier
avis positifs
30
messages résolus
0
Tout dépend du type de contrat vous liant à vos deux salariés.