[b]bonsoir voila mon souci je travaillais dans un centre de bronzage depuis le 23 septembre dernier.
au mois de mars je me suis fait arretée par mon medecin car j'ai fais une bonne deprime on pourrai meme dire un debut de depression.
je suis revenue travailler et la j'ai senti mes collegues et surtout mes responsables changer envers moi ...
mes responsables m'ont clairement fait comprendre que je les avais mis dans le petrin et que du coup ils ne me faisaient plus confiance j'ai eu donc le droit a tous les mauvais horaire que mes collegues ne voulaient jamais faire alors qu'il a toujours ete question que ca tourne. je n'avais qu'une journée de congés par semaine alors que j'ai appris que je devrais en avoir deux CONSECUTIFS !!!
mais comme je suis de nature timide et discrete je ne leur ai jamais fait aucune remarque.
je suis tombée en depression le mois suivant mais j'ai tenu le cou et je ne me suis pa fait arrete. je suis tombé enceinte a ce moment mais je ne leur ai pas dis ils voyaient que j'etais sans arret epuisée. il m'ont pris alors a part pour me faire comprendre qu'il fallait que je commence a chercher ailleurs. je leur ai dis que j'etais tres bien ici et que je voulais rester et la semaine d'apres je venais pr prendre mes fonctions et la mes deux responsables (qui sont un couple) m'ont suivit jusqu'au vestiaire et m'ont pris a part sans convocation préalable pour me dire qu'ils avaient vu que j'avais pris 24euros sur une carte d'ne cliente pour en fait profiter quelqu'un d'autre qu'ils avaient les preuves hors je n'ai jamais fait une chose pareille ils m'ont alors donné le choix soit je demissionnais et tout restait entre nous soit avec les preuves qu'ils avaient ils me collaient une faute lourde et ils portaient donc plainte contre moi.
das un état de depression avancée par ma fatigue aussi causée par ma grossesse j'ai signer leur lettre de demission sans préavis bien evidemment...
je suis allée a l'inspection du travail d'ou le centre dependait et la heureusement on m'a dit de refaire une lettre avec AR car comme j'etais en depression toute les ecrite sous la contrainte avait une valeur nulle donc ils m'ont envoyer une lettre avec AR pour un entretient préalable en vue d' un licenciement pour faute lourde je ne me suis pas presentée car au vu de tut ce qui me tombait dessus j'ai pris la decision d'avorter... je suis en attente de leur licenciement ! croyez vous qu'ils peuvent me mettre une faute lourde? avec tout ce que j ai contre eux pensez vous que ca vaut le cou de les envoyer aux prudhommes? merci a tout ceux qui m'auront lu j sais que mon post es long mais j'angoisse et je commence a regretter mon ivg.. . je ne peux malheureusement pas retourne en arriere