09/05 Commande en ligne d'un appareil photographique pour 790 € (765 + 25 port) annoncé comme "en stock" sur leur site.
09/05 Accusé réception pour la commande n°L02836lXXXXX avec une phrase expliquant que l'on peut suivre sa commande en ligne sur leur site.
11/05 Je vérifie où en est ma commande... Paiement carte bleue accepté, commande en cours de validation.
12/05 D°
13/05 D° + j'essaye de les joindre par téléphone pour leur faire part de mon problème : Impossible et répondeur saturé. Je leur laisse donc un message via leur site pour savoir où en est ma commande (toujours en cours de validation ???).
14/05 D° + Recherches sur internet... assez inquiétantes : nombreux avis plus que défavorables !
15/05/09 Réponse du site à mes mails... ma commande sera validée courant semaine prochaine !
26/05/09 Pas de nouvelles... Commande toujours "en cours de validation"... Société toujours impossible à joindre... Courrier recommandé pour demander la livraison rapide ou le remboursement immédiat (et sans frais) de la commande, avec menace de transmettre à la justice après 15 jours et demande de dommages et intérêts.
03/06/09 Commande passée du statut "En cours de validation" à "Livraison en préparation".
05/06/09 Commande partie de... Chine ??? via Honk-Kong ???
10/06/09 Colis arrivé... avec un chargeur possédant une prise chinoise (mais tout de même, l'adaptateur est fourni) et un mode d'emploi en Anglais, photocopié !
J'ai voulu procéder à l'échange du mode d'emploi. Business971 n'a pas répondu à mon mail, Nikon refuse d'échanger des photocopies et la version PDF disponible sur le net n'est pas imprimable !
Merci BUSINESS 971