Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Maladie professionnelle et conge paye perdu
Sujet initié par thomalex, il y a 2 ans
Thèmes abordés :
Convention collectiveJugesSalariéAccident du travailCassationCongés
Bonjour,
Je fais partie de la grande distribution,(auchan) je suis en maladie professionnelle depuis 06/2008 et sur ma dernière fiche de paye(05/2009) je me suis apperçue que je n'avais plus mes congés payés(200je n'arrive pas à trouver les renseignements concernant la convention collective.J'ai vu qu'il y avait une nouvelle loi qui consisterait à faire reporter les congés non pris de l'année n-1, pouvez vous m'aider et me dire si je dois voir directement avec mon service du personnel ou voir avec l'inspection du travail.
Par avance merci.
PS je n'ai pas encore repris et devrais etre prolongée dans mon arret.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
4
Forum
Congés payés et maladie professionnelle Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner au sujet des congés payés pour maladie professionnelle. un salarié en maladie professionnelle ...
Forum
Congés payés et maladie professionnelle Un salarié en maladie professionnelle depuis plus de deux ans est licencié.a t-il droit a une indemnités compensatrice de congés payés vu qu'il n'a pa...
Forum
Arrêt maladie et congés acquis = perdus ou payés ? Me voici en arrêt maladie depuis 4 mois. mon arrêt de travail prendra fin après le 31 mai 2009, date à laquelle mon employeur m'imposait de prendre m...
Forum