| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Suivre ce sujet une personne Travail à domicile bien rémunéré sans arnaque Sujet initié par asd174, il y a 2 ans | Thèmes abordés : ChômageInternetSalaireTemps partielTravail a domicileHorairesRetraite | Bonjour, ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données. Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ? ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez. La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout. Plus d'informations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com Je suis inscrit sur ce site depuis seulement quelques jours et c'est très rentable !korapocl | | Rémunération des astreintes à domicile Voilà, mon problème est que j'effectue des astreintes pour le compte d'un ehpad (maison de retraite) depuis maintenant 11 ans. a l'époque il n'existai... Forum | | 41 réponses | |
dites moi depuis quand il faut payer pour travailler ????
il y a 2 ans |
![size=24]ARNAQUE[/size] ATTENTION c'est une arnaque ! Vous devez payer 9.95 euros pour soit disant "faire de la saisie de données" sous excell, word etc.. et une fois que vous avez payé les 9.95 euros, ils vous demandent carraiment de faire de la pub pour eux et ensuite, plus de nouvelles! Pleins de personnes se sont déjà faites arnaquer! ATTENTION c'est une arnaque ! http://www.assistance-saisie-de-donnees.com = ARNAQUE !
il y a 2 ans |
bonsoir
j'espère que vous n'avez pas envoyé l'argent...
quand on paye pour travailler.. c'est automatiquement une arnaque..
j'ai essayé d'alerter les responsables du site pour faire enlever cette annonce.. mais sans succès.
il y a 2 ans |
Je vous propose une belle oportunité légale et avec un contrat de travail Vous n'aurez rien à payer d'aucune sorte , ni avant , ni pendant , ni après, il est vrai que l'on a pas à payer quoi que ce soit pour travailler, le but d'un travail c'est de gagner de l'argent pas d'en perdre! - pas d'inscription ni d'adhésion payante - aucun frais cachés - aucun investissement à faire - aucun stock à avoir - aucun kit obligatoire à acheter - aucune somme d'argent à verser - aucun abonnement mensuel à payer - pas de droit d'entrée A qui s'adresse ce travail ? : - homme et femme - Demandeur emploi - Homme ou Femme active (CDD / CDI) - Seniors - Etudiants + 18 ans - Mère/père au foyer , femmes enceintes - invalidité, Cotorep - retraité - pour ceux et celles qui veulent une occupation, de plus, lucrative Pour plus d'infos me contacter: liliane.gehin@laposte.net c'est avec plaisir que je vous répondrai
il y a 2 ans |
Pouvez vous m en dire plus
il y a 2 ans |
DADA310673
attention de ne pas vous faire avoir.....
l'avez vous contacté par mail ?
il y a 2 ans |
Bonjour,
Donnez-moi votre mail et je vous enverrai tous les détails car c'est trop long pour mettre dans ce message
Cordialement
Liliane
il y a 2 ans |
Bonjour,
Je pense effectivement que beaucoup de personnes sont très naïves et se font arnaquer mais si vous le désirez vous pouvez me donner votre mail et je vous invite à lire les détails de mon offre, vous pourrez constater par vous même qu'elle est saine.
Cordialement
Liliane
il y a 2 ans |
Voyez cette annonce et dites vous bien que celle-ci n'est en rien une arnaque : Travail à domicile bien rémunéré. ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données à domicile. Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout simplement disponibles régulièrement ? ASD vous propose un travail simple et rémunérateur en fonction du temps que vous y consacrerez. La maitrise des logiciels Word, Excel & Access est un atout. Plus d’informations en consultant notre site : http://www.assistance-saisie-de-donnees.com La référence pour la saisie de données à domicile.
il y a 2 ans |
travail sérieux à domicile - envie d'un travail à temps plein ? ou quelques heures ? dans un domaine en plein expansion, travail plaisant, bien rémunéré, entreprise très sérieuse. vous pouvez cumuler votre emploi et cet emploi en même temps. tout à fait légal. Boutique en ligne de produits bio. totalement gratuit, rien à dépenser, ni avant ni pendant ni après. contact pour plus de renseignements : bioeclat@sfr.fr
il y a 2 ans oui bonjour vous pouvez m'envoyer plus de renseignement svp urgent je recherche travail a domicile et payer rien pour travailler que des arnaques sur internet il y a 1 mois |
bonjour, Tout d'abord est-ce que votre annonce est toujours d'actualité ? Si oui, vous voudrez bien m'envoyer plus d'informations sur l'activité. En effet, travaillant à temps partiel, je recherche à faire de la saisie à mon domicile. Je saisie très vite, et possède tout l'équipement nécessaire, pc, ADSL, imprimante. Merci de me répondre rapidement.
il y a 2 ans |
Bonjour , je serais tres intéréssée par cette occupation lucrative. Je suis au chomage depuis 11/2009 pour inaptitude suite au harcellement de ma direction. Je suis tres decue parce que mes indemnités chomages sont de l'ordre de 60% de mon smic brut!!!! Jai besoin d'un complément serieux le temps de retrouver autre chose.Merci d'avance Armelle
il y a 2 ans |
bonjour je suis interesser par votre offre merci pouvez vous me contactez par email ellen.guihot@sfr.fr merci
il y a 2 ans |
Bonjour, Il y a quelques jours ,j'ai decouvert un site qui explique comment générer des revenus depuis son domicile. Bien sur ,il n'y a pas de solution miracle.Ceux qui vous dise que vous allez gagner de l'argent sans rien faire son des escrocs.Il faut reflechir un petit peu et trouver des idées. Pour ma part au bout de deux jours j'ai gagner 70 euros.Ce n'est peut etre pas beaucoup mais pour un debut , ce n'est pas mal. Pour prendre connaissances des astuces et techniques, Cliquez ici. A bientot.
il y a 2 ans |
il y a 2 ans |
Afficher plus de réponsesRépondre au sujet Suivre ce sujet une personne Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|