Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Rupture conventionnel urgent
Sujet initié par daurene, il y a 2 ans
Thèmes abordés :
EmbaucherSyndicat
bjr,
cela fait 3ans que je suis en poste en CDI et mon employeur veut se débarrasser de moi et me proposer donc cette fameuse rupture conventionnel, ma cc est etam ou metallurgie, je voudrais savoir jusqua combien je pouvais negocier? 2ans de salaire? 6mois?
c urgent car il me ettent la pression pr embaucher derriere!!merci bcp!

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Urgent rupture conventionnelle Ayant passé presque 7 années dans une entreprise dont le patron me faisait miroiter des primes et des commissions en contrepartie d'un ca toujours de ...
Forum
Urgent rupture conventionnelle Je dois signer une rupture conventionnelle mais j'aurais voulue savoir car mon employeur me demande de faire une lettre spécifiant ma non reprise du ...
Forum - Résolu
Transaction ou rupture conventionnelle? urgent Je suis depuis 5 ans commercial sédentaire pour un grossiste national (conv coll du commerce de gros). je souffre depuis mon arrivée de rapports exécr...
Forum - Résolu
Urgent : licenciement eco ou rupture conventionnelle ??? Je suis salarié depuis 6 ans comme dessinateur metreur chez un maitre d'oeuvre. celui-ci rencontre des difficulté a me payer ( souvent avec 15 jours d...
Forum - Résolu
Urgent: on m'impose une rupture conventionnelle Je suis en cdi depuis mars 2007 dans une petite pme (5 personnes a l'époque, 15 maintenant) ou j'occupai un poste clé. les 8 premier mois j'etait mont...
Forum - Résolu
1 réponse
0
+
-
licenciement
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
47
messages résolus
0
bonsoir,

"c urgent car il me ettent la pression pr embaucher derriere!"

Et vous, là dedans ? vos droits ? votre carrière ?

1) ne faites rien seule.
2) si vous refusez cette rupture, qu'est ce qui se passe ? la pression ? s'ils se comportent mal, lettre en recommandé, copie à l'inspection du travail, si ça continue : main courante, si ça empire : dépôt de plainte. Y'a toujours moyen de remettre un employeur à se place.
3) allez voir une union locale d'un syndicat, ils vous aideront après vous avoir reçue.

Et renseignez vous : http://lelicenciement.free.fr/

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Urgent - rupture conventionnelle Mon employeur souhaite que je signe une rupture conventionnelle cependant, c'est sa décision et pas la mienne. d'autant qu'il me l'a annoncé alors qu'...
Forum
Rupture conventionnelle en arrêt maladie: urgent à vous, etant en arrêt maladie depuis 4 mois, à ma grande surprise, mon employeur ma convoquer pour un entretien préalable de rupture conventionnelle...
Forum
Urgent-probleme de santé du allergie au travail et harcelement employeur et sous paiement par rap minim conventionnel. comment exposé la demande rupture conventionnelle et obtenir domages? Je suis contrainte à quitter mon emploi du a une déclaration d'asthme causé par des odeurs fortes de produits chimiques et du tabagisme passif (loi no...
Forum
Urgent: arret maladie, rupture conventionnelle, préavis renumere A tous,je suis vrp dans une société depuis octobre 2008 ( 2 ans et 10 mois) affiliée a la convention collective : accord national interprofessionn...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.