| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Credit auto Sujet initié par taikira, il y a 3 ans | Thèmes abordés : ConsommationHuissier | 3 mois de retard, demande de reports échéances refusées. Ce mois ci prélèvement effectué 150 euros, demande de délais. Depuis vendredi par téléphone vous êtes au contentieux et saisie du véhicule. lundi par télégramme demande de délais, de nouveau message le 20 paiement de 1700 euros ou restitution et huissier. | | Remboursement crédit auto par dons Il y a 4 mois, nous avons contracté un crédit pour acheter un véhicule et nous remboursons 250 euros par mois.aujourd'hui, nous avons un projet im... Forum Aval d un crédit auto Peut on en cas de séparation changer la personne qui s'était portée caution aval d'un crédte auto de son conjoint Forum Rachat de crédit auto Je divorce de mon mari, nous avions contracté un prêt auto.
il a effectué un rachat de ce crédit pour conserver la voiture.
est-il vrai qu'il me doi... Forum - Résolu Pret auto Comment faire quand on ne peut plus payer son crédit voiture ? Forum - Résolu Litige gmf Je me suis fait accidente par un tiers en voulant rentrer chez moi,l'expertise du vehicule etait en dessous de la valeur du marche(sur different site)... Forum - Résolu | | Aucune réponse pour le moment |
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|