>  Forum  >  Droit du travail  >  ATTOUCHEMENT
653 vues
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Attouchement

Sujet initié par lara9, il y a 5 ans
BONJOUR,MON CHEF SE COMPORTE MAL ENVERS TOUTES LES FEMMES DE MON ENTREPRISE IL NOUS TOUCHE SANS ARRÊT A-T-IL LE DROIT?
Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Attouchements entre mineurs à l'école A l'école, lors d'un "jeu de cap ou pas cap", une jeune fille est contrainte de toucher le "zizi" d'un garçon de son âge. a l'époque, les enfants ont dix a...

Forum - Résolu

Attouchements sur mineure de 14 ans (pere/fille) J'ai quelques questions. je voudrais savoir ce que risque mon ex-mari, je viens de porter plainte avec ma fille (14 ans), il a eu des attouchements sur ...

Forum - Résolu

Attouchement sexuel Voilà, j'ai subi un attouchement sexuel quand j'étais petite par l'ex petit ami de ma tante et aujourd'hui j'ai 18 ans. je suis déjà dans une procédure,...

Forum - Résolu

Attouchement sexuel Voilà, j'ai subi un attouchement sexuel quand j'étais petite par l'ex petit ami de ma tante et aujourd'hui j'ai 18 ans. je suis déjà dans une procédure,...

Forum - Résolu

Prescription et plainte pour viol - prescription et plainte pour attouchements sexuels sur mineur J ai compris que les agressions sexuelles sont prescriptibles apres 10 ou 20 ans selon les cas; cependant je n arrive pas à trouver la reponse à la questio...

Forum - Résolu
1 réponse
0
+
-
JULINE MONET
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
Bonjour,

En aucun cas, votre chef n'a le droit de vous toucher : cela s'appelle du harcelement sexuel.

Cdt
Posez votre question
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.