Bonjour,
Mon mari et moi sommes sur le point d'avoir notre troisieme enfants et nous nous posions la question de savoir comment cela aller se passer pour les trois jours de naissance alors que mon mari est actuellement en arret de travail.
Est ce que son arret de travail passe avant ou pourra t-il prendre ses trois jours dans la continuité de son a rret de travail...
Par ailleurs il subit beaucoup de pression au sein de son travail sa patronne est de tres mauvaise foi elle lui a accordé une voiture de fonction et une carte essence lors de sa derniere negociation d'augmentation et dernierement elle lui a repris le tout car il ne voulait pas signer un papier qui l'obligerai a versé une franchgise de 1000 euros de sa poche en cas d'accident avec la voiture d'un client (a savoir qu e monmari est responsable SAV dans une concession automobile regit par la convention 3034) tout est tres compliqué nous ne savons plus tres bien comment nous en sortir mon mari est actuellement en depressionnerveuse et a tres peur de reprendre son travail et d'etre poussé a la faute professionnelle...elle essaie de le pousser a la demission et n'arrette pas de pretexté que son statut de responsable lui vaut d'etre derangé pendant son arret de travail et que lors des inventaires c'est aussi de par le faitq u'il soitresponsable qu'elle ne lui retribue pas ses heures supplementaire elle dit que c'est son travail et qeu de ce fait il n'a pas a vouloir recuperer ses heures ou a se les faire payer...
Que pouvons nous faire??? vers qui nous adressez?? l'arret de travail ne sera pas definitif et le simple fait de reprendre le terrorise.
merci de nous orientez.
alf