Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Refus de poste
Sujet initié par dom2, il y a 2 ans
Thèmes abordés :
Droit du travailContrat de travailConvention collectiveSalaireFiche de paie
bonjour à tous,
je suis actuellement responsable de bar avec une double étiquette,car je travaille dans 2 services.
d'un coté :responsable et de l'autre simple employé sous les ordres d'autres personnes.
puis demander a ne plus occuper la place de responsable et ne garder que celle de simple barman et si oui,quelles seront les conséquences par rapport à mon salaire ?
MON STATUT :chef barman cat c
M MAITRISE
COEF 0140
NIVEAU 0003
ECH REST

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Grrrr. refus de poste ??? Je suis hôtesse d'accueil - standardiste depuis 10mois.mon employeur actuel (on dira "b" (sous traitant de l'entreprise ("a") qui m'embauche actue...
Forum
Refus de poste Je viens d'avoir un entretien avec mon responsable et mon directeur de département concernant mon avenir au sein de la société. il semblerait que je ...
Forum
Refus de poste suite à un reclassement Je travaille depuis 13 ans dans la grande distribution comme employé de libre service (mise en rayon, commandes), et mes horaires sont 5h00-10h30 et 2...
Forum
Refus de poste après un congé parental Mon époouse a pris un congé parental de 08/2009 à 03/2010. elle occupe un poste de chargée des rh (fonction principale et inscrit dans son contrat de...
Forum
Refus de poste Je suis en maladie professionnelle depuis 1 an, j'ai rencontré le medecin du travail pour voir si je pouvais reprendre mon ancien poste de travail, il...
Forum
6 réponses
0
+
-
euréka
Titre
Conseiller
avis positifs
27
messages résolus
0
bonjour,

il faudrait déjà voir votre contrat de travail !!!
est il indiqué vos 2 fonctions ?

0
+
-
dom2
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonjour euréka,
mon contrat de travail a été fait en 1989 et jamais mis à jour,comme la plus part des choses dans mon entreprise.sur ma fiche de paie,je suis : chef barman.
il y a 5 ans on m'a demandé de reprendre le contrôle de tous les bars car ils étaient en baisse.on m'a augmenté de 500 euros.on m'a fait faire un stage de manager l'année dernière.je pense que sur mon contrat j'aurai dû passé :responsable de services.
avec "la crise",on m a demandé de tout restructurer(chose que j'ai fait) mais il en faut toujours plus et là, je suis en désaccord avec eux (ils m'ont éjecté d'un stage car j'ai contredit le formateur )c'est pour ça que je préfère laisser mon poste de manager plutôt que ça finisse mal.voila pour la petite histoire. bonne journée à vous et merci

0
+
-
euréka
Titre
Conseiller
avis positifs
27
messages résolus
0
essayez toujours de demander.. mais je pense qu'il y aura baisse de salaire..

il faudrait regarder dans la convention collective les fonctions d'un chef barman !!!!

gratuite sur legifrance.....

0
+
-
euréka
Titre
Conseiller
avis positifs
27
messages résolus
0
http://www.studya.com/formations_metiers/restauration/chef_barman.htm

les fonctions d'un chef barman

0
+
-
euréka
Titre
Conseiller
avis positifs
27
messages résolus
0
et

http://technoresto.org/tr/brigade/index.html

0
+
-
dom2
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonjour, d'après ce que j'ai lu,il devrait y avoir marqué sur mon bulletin de salaire :responsable ou directeur de bar (avec un échelon et un coef différent)
de plus,sur mon 2éme poste,j'ai un chef barman et son équipe sous mes ordres.

pour mon 1er poste,je suis bien chef barman,j'ai deux employés sous mes ordres.merci pour les liens

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Licenciement pour refus de poste Mon employeur me propose un arrangement en me licenciant pretextant un refus de poste suite à un retour de congés parental de 6 ans. dans quel type de...
Forum
Licenciement pour refus de poste J'ai changé de service et le nouveau poste ne me convient pas pour diverses raisons en particulier la nature même du poste qui est purement administra...
Forum
Licenciement pour refus de poste? Je suis hôtesse (donc prestataire), et mon entreprise vient de perdre le contrat avec la cliente. (la cliente voudrait me garder, mais e n'ai pas envi...
Forum
Licenciement pour refus de poste/mutation Je suis cadre j'ai 57 ans, suis-je licenciable, dans le cas où je refuse un changement de poste ? cela devient-il un licenciement du fait de l'employe...
Forum
Licenciement pour refus de poste suite maladie professionnelle Peut on effectuer une visite de reprise en arrêt de travail puis une deuxieme aprés arrêt de travail et être licencier pour refus de poste suite à mal...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.