Je suis en CDD depuis fin MAI, j'usqu à fin NOVEMBRE 2006. Actuellement en Accident de Travail depuis le 8 SEPTEMBRE, ma question est, que va t'il se passer pour moi, vu que mon CDD se termine fin novembre, et que je ne suis pas rétabli, et que mon médecin pense que je ne pouré pas reprendre le travail tous de suite. mon employeur qu à t'il droit de faire ou de ne pas faire pour mon cas.
MERCI DE ME REPONDRE J AI BESOIN QUE L ON MECLAIRE MERCI, MERCI, MERCI POUR CE QUE VOUS FAITE.
Bien que votre CDD soit suspendu pendant votre arrêt de travail, cette suspension ne fait pas obstacle à l’arrivée du terme de votre contrat : il aura donc bien lieu fin novembre 2006. Par contre, si votre contrat comporte une clause de renouvellement, votre employeur ne peut refuser celui-ci que pour un motif réel et sérieux étranger à votre accident du travail (article L. 122-32-3 du Code du travail). D’autre part, maigre consolation, sachez que l’indemnité de fin de contrat doit être calculée comme si le contrat n’avait pas été suspendu (donc 10% de la rémunération que vous auriez dû percevoir de fin mai à fin novembre).
bonjour , je suis acctuellement en accident du travai, mon contrat cdd se fini le 7 septembre mais mon accident se poursuis jusqu' au 7 octobre je voudrais savoir si je serais payer jusq'au 7 octobre ? ou si je n'aller rien percevoir ?!
je suis en accident de travail depuis le 18 janvier mon médecin me dit que j'en n'aie encore pour plusieurs mois mon cdd arrête fin mars ont il le droit de ne pas me renouveller et dans ce cas a qoui ai je droit
BONJOUR J ETAIS AU CHOMAGE EN ASS ET J EFFECTUAIS DES REMPLACEMENTS COMME AUXILAIRE DE VIE QUAND JE SUIS TOMBE EN ACCIDENT DU TRAVAIL DEPUIS SEPTEMBRE 2007 JE VOUDRAIS SAVOIR SI MES INDEMNITES DE AT COMPTENT COMME SI J AVAIS TRAVAILLE POUR LES ASSEDICS SLTS PASCALE