| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Problème avec documents obligatoires pour le mariage | Thèmes abordés : ImpôtsImposition | Bonjour. Je suis étudiante et mon futur époux étranger et pour nous marier, on nous demande un avis de non imposition. Or, comme nous n'avons jamais travaillé (donc jamais fait de déclaration), les impôts ne peuvent pas nous établir ce document. La mairie est-elle en droit d'exiger ce document qui est inaccessible pour nous, et ainsi nous empêcher de nous marier? Ou bien peut-elle substituer ce papier par un autre (comme un relevé bancaire,...)? Merci pour votre aide!!! Elisa | | Problemes avec organisateur de mariage Voilà mon problème, je n'arrive pas à contacter mon organisateur de mariage depuis 4 mois! en effet, nous avons signé un contrat et versé un acompte e... Forum | | 6 réponses | |
il ne te demande pas normalement
il y a 2 ans |
bonjour pour répondre a ton message moi il ne mon pas demander d'imposition
il y a 2 ans |
Bonjour,
Effectivement pour mon mariage il nous ont demandé nos avis d'imposition respectif... et combien même mon mari n'avait jamais travaillé,car étudiant... il est allé déclaré 0 € de revenu pour obtenir sa feuille de non imposition..
bon courage.. A bientot
il y a 2 ans |
MOI IL M4ONT JAMAIS DEMANDER CE PAPIER SES BIZARRE ET SES POUR TE MARIER OU
il y a 2 ans |
Je suis français et pour mon mariage au Maroc, le consulat de France m'avait demandé ma feuille d'imposition. J'ai 33 ans et à mon âge heureusement qu'on en a une.
il y a 1 an |
il sufit d'avoir un justificatif de domicile et une facture au nom de monsieur ou un relevé de banque aux deux noms 
il y a 11 mois |
Répondre au sujet Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si