Bonjour,
Voila je suis mariée depuis 3 ans, mon mari est dépressif depuis un peu plus de 2 ans maintenant, reconnu bi-polaire fin 2010, il est en arrêt maladie depuis fin octobre 2010, il n'a pas repris le boulot depuis et je pense qu'il ne le reprendra pas maintenant. Il a fait des tentatives de suicides et des fugues depuis 2 ans. Il n'est pas reconnu handicapé pour le moment même si sa psychiatre lui en a déjà parlé pour le futur. Il perçoit des indémnités journalières de la SECU c'est tout, on a une maison que l'on a mis en vente l'année dernière parce que financièrement c'est franchement juste maintenant, il n'y a plus qu'un seul salaire qui rentre et franchement il n'est pas enorme 1100€ par mois avec 815€ de pret je vous laisse imaginer les dégats.
Nous vivons séparement depuis maintenant 6 mois, c'est lui qui est parti vivre chez ses parents et moi chez les miens.
Ai je le droit de demandé une séparation de corps et de biens? Si oui aurais je des obligation envers lui étant donné qu'il ne travaille pas?
Je vous remercie pour tes réponses que vous pourrez m'apporter.
Agnès