voila je vien de recevoir une proposition de reclassement que j ai refusé a quel indemnites ai je droit j ai eté embauché le 01 septembre 2008 accident du travail du 7 janvier 2009 au 23 avril 2009 en attente de licenciement ou autre depuis puis je negocier mon indemnités spéciales du suite au préjudice causer merci pour vos réponses et avec qui puis je présenter le jour de l entretien préalable de licenciement
"avec qui puis je présenter le jour de l entretien préalable de licenciement"
êtes vous convoqué à un entretien préalable au licenciement ? si c'est le cas, l'ensemble de vos questions trouveront réponse auprès d'un conseiller du salarié, dont la liste est disponible en mairie.
non je n ai pas recu de rendez vous a un entretien préalable au licenciement mais celui ci n est pas obligatoire comment faire alors pour negocier ses indemnites
vous souhaitez savoir à combien d'indemnités vous avez droit ? Un cinquième de mois par année de présence.
l'entretien préalable n'est obligatoire que pour le licenciement.
Pour une rupture conventionnelle, comment voulez vous tomber d'accord avec l'employeur et remplir le document sans un entretien ? il en faut au moins un ( et il vaut mieux qu'il y en ait plusieurs, et que vous vous fassiez accompagner)
Pourquoi ne prenez vous pas contact avec une union locale d'un syndicat ?
ce n est pas pour une rupture conventionnelle de cdi mais un licenciement suite a une inaptitude du a un accident de travail je veux savoir a quel indemnites ai je droit suite a ce prejudice ayant été embauché que le 1septembre2008 et etant en accident de travail du 7 janvier au 22 avril2009 23 avril inaptitude suite visite medecine du travail (2 rdv) donc l entretien préalable est bien obligatoire dans ce cas merci a vous pour l union locale d un syndicat qui choisir?
MON ACCIDENT EST DU A UNE CHUTE SUR UNE PLAQUE DE VERGLAS DEVANT L HOTEL OU JE TRAVAIL LE PASSAGE N ETAIT PAS ENTRETENU EN HIVER ALORS QU ON EST EN SAVOIE(NEIGE, PUIS JE FAIRE RECONNAITRE LA FAUTE INEXCUSABLE
il y a 2 ans
Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.