Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Accident de travail et demission
Sujet initié par flo84300, il y a 5 ans
Thèmes abordés :
Convention collectiveEmbaucher
bonjour

je suis en ccident de travail depuis le 06/012 avec reprise le 05/03

je voudrait demissioner car j ai un poste dans un autre entreprise

puis je le faire en etnt encore en AT

je suis embaucher depuis e 01/09/06 et c est la convention collective entreprise de propreté , sur mes feuilles de paye c est ecrit agent de service

comment j ai de jours de preavis et si je eut envoyer ma lettre des maintenant

merci de vos reponses

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Démission et accident de travail Je suis en accident de travail depuis le 20/08/2008 suite à un port de charge. j'ai d'énormes soucis à faire reconnaître mon accident de travail par m...
Forum
Cdd en accident de travail Je suis actuellement en ccd mais en accident de travail et suite à un entretien de recrutement pour une autre société, celle-ci m'a proposé un cdd sui...
Forum
Démissionner sans perdre ses droits suite à un accident de travail ? J'ai été embauché il y a peu dans une petite entreprise : 1 patron + 1 secrétaire + 1 cadre + 1 chef d'équipe + 2 ouvriers dont moi. suite au harcèlem...
Forum
Accident de travail et congés payés J'ai été en accident de travail presque 3 mois du 19/01 au 21/04/2008 et mon employeur m'a enlevé 3jours de congés pour l'année 2008 2009 en a-t-il le...
Forum
Licencier en accident de travail pour absences injustifier!!! Voilà, salariée en cdi j'ai eu un accident de voiture le 21/09/2007, je devais reprendre mon emploi le 03/11/2008, je vais donc au travail ce jour là ...
Forum
2 réponses
0
+
-
flo84300
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
personne pourrait me repondre

0
+
-
flo84300
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bon ben vous pouvez supprimer mon inscription

pas de reponse

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
A voir aussi
5
Forum
Licenciement apres accident de travail J'ai eu un accident de travail le 26/08/09 et suis depuis en accident de travail. fin novembre et debut décembre, j'ai eu mes deux visites à la medeci...
Forum
Licenciement en accident de travail Je suis en accident de travail depuis fevrier 2008 l' entreprise ou je travaille depuis 28 ans et 8 mois va etre vendue et on va me licencier (suppres...
Forum
Licenciement et accident de travail Je suis en accident de travail depuis 1an ,je demande asque mon patron peut me licencier pour faut grave commis après mon arret.cordialement.
Forum
Licenciement pendant un accident de travail Mon employeur peut il me licencier pendant mon accident de travail,pour quel motif?
Forum
Accident de travail et congès payés J'ai eu un accident de travail le 27 mars 2010 et apré une visite médicale j'ai été arreté le 30 mars, de la mon chef m'a supprimé mes vacances de la ...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.