en fin 2006 j ai une altercation avec mon collégue je ne me laisse pas faire lui tient tête dans une colére folle il m insulte violament.
suite a çà il ne me parle plus mon supérieur en entends parler mais ne fais rien
puis en mars 2007 mon supérieur m annonce que je vais faire une formation pour me permetre d évoluer (mon voeux le plus cher) que j ai était choissi parmis 2 PERSONNES de mon secteur
j en remercie le directeur suite à ça je n ai plus eu de nouvelle je demande un entretient avec elle pour savoir ce qu il en était elle n évite et fait en sorte de dire "qu elle na pas le temps que l on verra plutart" d un aire agassé
je comprends que ce m était que des mots mais pendant 1 an je n ai eu que des moquerries de mes colléges et des jalousies
ils m ont mise de cotes ils ne me prévenaient plus pour allez en pausse avec eux
suite à ça mon supérieur me convoque avec mon collégue et nous dit qu il faut que l on se parle
l incident était clos
puis en début 2008 elle me recois avec un supérieur pour me demander de changer de poste toujours en vu d evoluer.j accepte, elle fixe une date le 1 MARS.
la date passée je lui demande un entretient rebelotte elle me fuit et m évite j insiste et me répond que je ne suis pas le centre du monde.
bref encore une déception
en avril on apprends que LES 2 PERSONNES DE MON SECTEUR qui avaient était soit dissant recalé pour la formation on eu une évolution
TRES DURE POUR MOI j ai fait une depression mais je n ai jamais pris d arret
en juin je PETTE les plonds et en parle à mon chef de gestion
en novembre 2008 elle me reconvoque et me redemande de changer de secteur le même poste qu en début d année
j accepte mais si s est pour évolué
bref 2 JOUR APRES je change
mais avec un chef qui me harcele
je ne l ai pas suporté je voulais partir du secteur mon superieur refuse catégoriquement
aprés une autre remontranse de mon supérieur je craque et commait irréparable je vol un produit que je mais réguliérement en rayon et que je sais anti-volé
je reconnait mon vol
biensur mise à pied conservatoire et licenciement pour faute lourde
pensez vous que je peux tenter une action en justice pour m avoir poussé à la faute?