| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : Appel | bonjour, mon mari et moi allons emprunter pour financer la construction de notre maison, il nous faut donc une assurance mais celle que propose la banque est très élevé de plus il refuse d'assurer mon mari car il a des antécédents médicaux lourds? J'ai entendu parler de la délégation d'assurance mais je ne c'est pas comment m'y prendre? ni vers qui me tourné ? donc si kelk1 pouvait d'aiguiller un peu, merci d'avance | | Assurances pour prêt immo Comme chacun le sait, il n'y a qu'un texte de loi qui puisse garantir du bien fondé des termes en matière d'assurance.
qui peut me dire ou trouver l'... Forum - Résolu | | 1 réponse | |
Bonjour, La réponse vient tard mais elle peut toujours en intéresser d'autres. Depuis septembre 2010, le loi Lagarde précise que chaque emprunteur est libre d'assureur son prêt immobilier dans l'établissement de son choix. C'est à dire que vous pouvez assurer votre prêt en dehors de votre banque, c'est la délégation d'assurance. Pour assurer un prêt immo hors banque, il est essentiel d'anticiper auprès de votre banquier. Parlez lui de votre intention de passer par une délégation d'assurance le plus vite possible (avec l'émission de l'offre de prêt définitive). Il y a plein d'infos sur la marche à suivre pour faire appel à une délégation d'assurance : http://www.acommeassure.com/delegation-assurance En passant par une délégation d'assurance, les tarifs proposés sont sur mesure et ainsi généralement avantageux.
il y a 4 mois |
Répondre au sujet Probleme remboursement pret immo Mes parents ont contracté un pret immobilier en 07/2006.mon pere est decedé en septembre 2009 a l'hopital, d'une embolie pulmonaire.(suite maladie du ... Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|