| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Et les papa dans tout ca Sujet initié par MAG47, il y a 3 ans | Thèmes abordés : Divorce et enfantsDivorcePension alimentaireDroit de visiteJugeRésidence habituelle | BONJOUR A TOUS
MON AMI ETAIT SEPARE DEPUIS 3 ANS CA FEMME ETAIT PARTIE AVEC LEUR FILLE DE 12 MOIS A L EPOQUE SANS PREVENIR EN EMMENANT TOUT DANS LA MAISON ET SANS LAISSER D ADRESSE ILS LES A RETROUVEES MAIS DEBUT DE CHANTAGE DU GENRE SI TU DEMANDE LE DIVORCE TU VERRAS PLUS TA FILLE, IL AVAIT LE DROIT DE LA VOIR MAIS SANS L AMMENER ...IL ALLAIT VOIR SA FILLE TOUS LES DIMANCHE CHEZ SON EX A 160 KM FAISAIT LES COURSES LAISSER DU LIQUIDE MAIS SANS PREUVE DE TOUT CA ET IL Y A QUELQUES MOIS IL A DE NOUVEAU PARLER DIVORCE ELLE ETAIT OK MAIS RIEN PAYER DONC IL EST PARTI SUR DE L AMIABLE MAIS AU DERNIER MOMENT ET PARCE QU ELLE A EU L AIDE JURIDIQUE ELLE A PRIS UN AVOCAT ET C EST ELLE QUI A FAIT LA DEMANDE DE DIVORCE ...UNE SEMAINE AVANT LE RENDEZ VOUS CHEZ LZ JUGE ELLE L A OBLIGE A CHANGER D AVOCAT SOUS PRETEXTE QU ELLE AVAIT EU UNE CONVERSATION AU TEL AVEC LUI LORS DE LA TENTATIVE AMIABLE ET ELLE A REUSSIT EN ECRIVANT AU BATONNIER ET INVOQUANT UN DELIT D INTERET ...RESULTAT DE TOUT CA GRAND THEATRE DEVANT LE JUGE EN LE FAISANT PASER POUR UN PERE INDIGNE QUI N A JAMAIS RIEN FAIT POUR SA FILLE RIEN DONNER POUR ELLE LE PIRE C EST QUE CA A MARCHE PUISQUE IL SE RETROUVE A DONNER 250 E DE PENSION UN WEEK SUR 2 MAIS IL DOIT FAIRE LE TRAJET SOIT 160 KM 8 FOIS DANS LE MOIS LE PIRE C EST QUE LA PETITE QUI A 4 ANS VEUT VIVRE AVEC SON PAPA ET MOI C EST LA CRISE CHAQUE FOIS QU ELLE DOIT REPARTIR CHEZ MAMAN ET QUAND ELLE EST LA ELLE NE VEUT MEME PAS PARLER A SA MERE AU TEL DU COUP ELLE NOUS ACCUSE DE MONTER LA TETE A LA PETITE MON AMI A DEMANDER UNE ENQUETE SOCIALE POUR VOIR SI L INTERET DE LA PETITE EST VRAIEMENT D ETRE AVEC SA MERE MAIS LA JUGE A REFUSER TOUT SIMPLEMENT ...MON AMI ET MOI SOMMES DESESPERE OU EST LA JUSTICE DANS CE PAYS ? TANT DE PERE NE FONT RIEN POUR LEURS ENFANTS ALORS POURQUOI CASSE T ON UN PAPA DE TEL SORTE QUI A JUSTE ESSAYE DE FAIRE AU MIEUX PENDANT 3 ANS POUR LA PETITE MEME A ETRE TROP CON SOUVENT IL ALLAIT MEME TONDRE LA PELOUSE COUPER LE BOIS POUR LE CHAUFFAGE.... AIDER NOUS PAR TOUTES LES INFO POSSIBLE CELA VAUT IL LE COUP DE FAIRE APPEL EST CE QUE DES ATTESTATIONS SUR L HONNEUR POUR PROUVER QUE PENDANT TROIS ANS IL A TOUT FAIT SERONT PRISES EN COMPTE EN APPEL ET COMMENT OBTENIR UNE ENQUETE SOCIALE CAR JE TROUVE PAS NORMAL QU UNE FILLE A 4 ANS REAGISSE COMME CELA ENVERS SA MERE .MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI NOUS AIDERONT | | Week end chez papa Divorcee depuis 2 ans , j ai 2 fils de 14 ans depuis quelques mois mon exmari a demenage et vit avec sa compagne dans un petit appartement de 35 m2 il... Forum - Résolu Vacances chez le papa Je suis separee du papa depuis quatre ans j ai depuis septembre change de region et notre dernier jugement accorde la quasi totalite des vacances au p... Forum - Résolu Droit de visite du papa Maman d'une petite fille de 3 mois, le papa m'a quitté il y a 3 semaines et vit avec qq. d'autre. je ne souhaite pas qu'il prenne ma fille pour l'emme... Forum - Résolu Séparation, avec papa ou avec maman ? En cours de séparation, j'ai une fille de 2 ans 1/2, elle est très proche de moi (son papa) car je suis plus souvent avec elle pour m'occuper d'elle a... Forum - Résolu | | 4 réponses | |
bonjour,
pourriez vous refaire votre post en minuscule et en aérant un peu.. pitié pour les bénévoles qui vous lisent.....
il y a 3 ans |
désolé c est vrai que cela fait lourd à lire mais j avais autre chose a penser que la présentation de mon texte mais je suis persuadée que les benevoles qui auront a coeur de nous venir en aide prendrons la peine de lire mon temoignage et je les remercie d avance
et encore une fois désolé pour mes manques de connaissance en informatique
il y a 3 ans |
bonjour a tous mon amis voudrais savoir a quel age les enfants ont le droit de s exprimer devant le juge pour aller vivre avec leur papa les demarches a faire et quand il y a des erreurs de jeunesse depuis plus de 14 ans si sa ( femme) peut s 'en servir pour le divorce merci beaucoup de votre aide
il y a 1 an |
| Titre Conseiller essentiel |
Non il n'y a malheureusement rien a faire si le juge a donné la résidence habituelle de l'enfant a la mère c'est qu'il a décidé que c'était le mieux dans l'intérêt de l'enfant, ce qui peut se comprendre puisque c'est comme ça que vous fonctionnez depuis 3 ans. La petite ayant 4 ans elle n'est pas en mesure de donner son avis ni d'être entendue par le juge il faudra attendre ses 13 ans. Comme la mère a la charge de l'enfant, il est normal que le père verse une pension alimentaire a titre de participation a l'entretien et a l'éducation de l'enfant. Enfin c'est a celui qui veut faire respecter son droit de visite et d'hébergement de faire les déplacements et de payer les frais relatifs. Adrien C.
il y a 8 mois |
Répondre au sujet Posez votre question Et les papa (2) Il y a quelques jours j ai decouvert ce site alors j ai ecrit mon temoignage mais ecrit en majuscule avec une présentation assez désagréable je renouv... Forum Le papa Je suis séparée depuis septembre 2010, le papa existe, paie laa pension pour les 3 filles..., mais à part ça, n'intervient jamais pour m'aider d'une q... Forum Papa en detresse Mon mari vient d'etre appeler aux tribunal,encore une fois cette fois pour un point rencontre car la mere a le bras long et arrive via l'alliénation p... Forum Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|