JE SUIS UN PAPA DE 4FILLES SEPARE DE LA MAMAN DEPUIS PLUS DE 4 ANS.DEPUIS ,MA FILLE NE FAIT QUE VENIR VERS MOI ET A NOUVEAU REFUSE DE ME VOIR QUAND CA LUI CHANTE.LA MERE NE FAIT QUE DE SAISIR LE TRIBUNAL POUR X ET X ET AU BOUT DE LA 4EME FOIS ELLE A OBTENUE UNE MEDIATION MAIS MA FILE APRES ETRE VENUE 2 FOIS OU SELA SE PASSAIT PLUTOT BIEN ET MEME ,ELLE NE ME LACHAIT PLUS SUR MSN ET SUR MON PORTABLE ET SANS AUCUNE RAISON , REFUSE DE VENIR LE 3EME FOIS AVEC UNE LETTRE REMISE PAR UNE DE SES SOEURS OU ELLE ME DIT QUELLE N A PLUS DE PERE ET M INSULTE A TOUT VA.JE N AI PAS DEPOSE DE MAIN COURANTE POUR NON PRESENTATION D ENFANT MAIS COMPTE LE FAIRE SI ELLE NE VIENT PAS LE MOIS PROCHAIN.JE LUI EST REPONDU TRES CALMEMANT A SA LETTRE QUELLE RECEVRA BIENTOT .JE NE SAIS PAS SI C EST LA BONNE CHOSE A FAIRE MAIS AI JE VRAIMENT LE CHOIX DE PORTER PLAINTE ? JE NE SAIS PAS SI MA FILLE A LE DROIT A 13 ANS DE CHOISI SI ELLE VEUT OU PAS VENIR .JE N AI PLUS AUCUN CONTACT AVEC LA MERE DEPUIS 3 ANS .CELLE CI NE FAIT QUE DE REPENDRE DU VENIN SUR MON DOS A MA GRANDE FILLE EN QUESTION.J AI 3 AUTRES FILLES DE 12,8 ET 6 ANS AVEC LESQUELS TOUT CE PASSE BIEN.JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE POUR AIDER MA FILLE ET RENOUER AVEC ELLE.SACHANT QUE JE VIE DANS LE 93 ET QUELLES VIVENT EN NORMANDIE DONC LA MEDIATION CE FAIT LA BAS UNE FOIS PAR MOIS PENDANT 2H.IL Y A 3 ANSEN ARRIERE , MES FILLES VENAIENT POUR LES VACANCES CHEZ MOI OU TOUT CE PASSAIT BIEN ET TOUT A CHANGE APRES UN MOI A LA MAISON POUR LES VACANCES DE JUILLET .C EST DEPUIS CE JOUR QUE LA MERE FAIT TOUT CE QUELLE PEUT POUR QUE JE NE VOIS PLUS MES FILLES SI QUELQUUN POUVAIT ME CONSEILLER ,MERCI D AVANCE.
Aucune réponse pour le moment
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.