Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Contrat de travail
Sujet initié par marie59240, il y a 3 ans
Thèmes abordés :
CDDChômageContrat de travailDiscrimination
bonjour je suis actuellement a.s.h et je suis en contrat depuis bientot 6 ans ont il le droit de me mettre a la porte sans raisons ???????

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
1
Fiche Pratique
3
Forum
1
Modèle type
Contrat cdd Je travaille à mi_temps depuis 3 mis dans une structure de personnes agées et je n'ai toujours pas signé mon cdd est ce que je suis automatiquement en...
Forum
Contrat de travail versus convention collective Qui du contrat de travail ou de la convention collective d'une entreprise prévaut ? dans le cadre d'un licenciement abusif, le juge départiteur dans l...
Forum
Contrat de travail où convention collective ? Je viens de démissionner et sur mon contrat de travail le préavis est d'un mois,or sur la convention celui ci est rajouté de 3 semaines,lequel prendr...
Forum
7 réponses
0
+
-
sjl
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
111
messages résolus
0
Bonjour,

Non, tout en sachant que passé 6 ans, ils ont l'obligation de vous titulariser.

Vous devriez contacter les organisations représentatives des personnels pour avoir leur avis, et savoir ce qu'ils vous conseillent de faire.

0
+
-
mama07
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
bonjour je suis ash en maison de retraite, cela fera deux ans le 1er septembre 2009 . Ma directrice a programmé un entretien pour etre titularisé . Je voudrais avoir de plus amples renseignements. Quelles questions peuvent nous etre posées? sur quels sujets portent-elles en général?