bjr je suis nee en france en 1976 et jai quitter vers la tunisie en 1983 mon pere est nee en tunisie a 1944 donc avant lindependance comment je fait pour obtenir la nationalitee
bonjour,mon mari veux divorcé et moi je suis sur le point de demandé la nationalité et j'ai peur que le divorce ne m'empêche d'avoir la nationalité,je suis mariée depuis 5ans et je suis en france depuis 6ans,aidé-moi merci
Je suis française, mariée à un américain (E.U.). Je suis revenue en France avec mes enfants depuis 1 an. Pour pouvoir vivre et recevoir les allocations, j'ai déclaré que nous étions séparé de fait. Aujourd'hui, mon mari vient en France, il a du travail et veut acquérir la nationalité française. Je ne veux pas mettre mes avantages sociaux. Est-ce possible? Merci
bonjour je suis resider en france depuis 7ans avec un carte de dix ans.j'ai fait un demande nationalite francaise depuis un an il mon reponde ke je doit travaille et j'ai un delai de 2 ans pour avoir un traivaille si no le dossier sa sera annulé et maintenant je veut me marier avec un sans papier comment fait pour qu'il aura ses papier et si j'ai un enfant nee en france est-ce-que'il aura sa nasionalité mercie
bon jour pour une condamnation avec surcis de 1 mois le ministère m'a réfusé la nationalité française ; aidez-moi en m'expliquant ce que dit la loi francaise en cette matiere, merci
Mr MUMENGI ISSA je viens de lire votre question je vous conseille de faire un recours aupres du tribunal administratif de votre juridiction dans délai de deux mois à compter de la date de reception de votre courrier reception de v
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.