| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Licencier pour motif économique | Thèmes abordés : LicenciementLieu de travailSyndicat | Bonjour, Je voudrais vous soumettre mon cas. J'espère que vous pourrez m’aider. J' étais embouche comme technicien on informatique dans une société (commerce de gros) depuis 10 ans ,je m'occupais du stock , préparation des commandes , livraison , réception , charger , décharger les camions, hôte line SAV informatique , et gestions du parc informatique locale , bien sur tout ca ça fait beaucoup je fessais des journée de 10h voir 11h j'étais payer sur 35h , suite à un problème avec un directeur commercial la direction à préférer me licencier ,il m' ont payer mes indemnité normal j'ai demander pour toutes les heures que j'ai faite on plus on ma promis verbalement qu' il aller me les paye à ce jour j' ai toujours rien reçu (depuis le 01/04/200  que dois je faire qu'ils sont les démarche à suivre ? D'avance merci. | | Licenciement pour motif économique Je souhaiterais avoir des renseignements sur un licenciement pour cause économique car mon employeir ma licencié pour cause économique mais, à embauch... Forum | | 5 réponses | |
bonjour, à défaut de pointeuse, cela va être difficile de prouver que vous avez fait des heures sup. Je vous conseille de prendre contact avec une union locale d'un syndicat pour leur expliquer ce problème. j'attire votre attention sur le fait que votre licenciement peut être contesté si la lettre de licenciement est mal motivée ou ne repose sur aucun fait précis.
il y a 3 ans |
Merci pour votre réponse . L'union locale d'un syndicat sur ma commune ou le lieu du travaille car la société existe toujours . Vous avez une adresse ? Merci encore
il y a 3 ans |
quelle union locale ? en général celle du lieu de travail, les syndicats sont dans l'annuaire.
il y a 3 ans |
voyez les pages jaunes ou pages blanches.
il y a 3 ans |
Merci bien
il y a 3 ans |
Répondre au sujet Licenciement pour motif économique J'ai 58 ans - veuve - je suis licenciée pour motif économique - on me propose la crp - est il préférable de l'accepter ou refuser - vu mon âge ? Forum Licenciement pour motif economique Suite a des soucis avec mon entreprise je me suis retrouvée en arret maladie et sur ma demande j'ai contacté la medecine de travail qui m'a déclaré i... Forum Licenciement pour motif economique Je suis cadre et fait parti de la convention des transports, quel calcul pour le montant de mon indemnite de licenciement pour motif economique Forum Licenciement pour motif économique Au cours d'un entretien préalable au licenciement, quels sont les obligations de l'employeur? me proposer la crp ? me propser un dif ? me donner les p... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|