Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Pension alimentaire revision a la baisse
Sujet initié par Gwenael78, il y a 3 ans
Thèmes abordés :
Divorce et argentPension alimentaireJugeJugementPension alimentaireSalaireJuge aux affaires familialesPension
Je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire pour recalculer la pension alimentaire qui a été fixée par le JAF, car depuis le jugement, mon salaire s'est vu modifié à la baisse et depuis la mère des enfants retravaille. Mon salaire a été revu à la baisse du fait qu'une prime a été modifiée ( 18% à 13%)et que le supplément familiale qui m'était versé puisque que je suis fonctionnaire, est maintenant reversé à la mère, puisqu'elle en a la charge. Lissé sur l'année, la pension a été fixé à 700€. Néanmoins, je ne perçois plus que 1800€/mois, moins 700€ de pension, moins 300€ de crédits que nous avions contractés ensemble pour certains, que j'ai inclus dans mon dossier de surendettement, cela veut dire qu'il ne me reste que 800€/ pour la fin du mois. d'autre part je trouve illogique que le mois de vacance ou j'ai la garde de mes enfants je me dois de payer la pension à leur mère? question "A QUI PROFITE CETTE ARGENT? POUR MOI PAS AUX ENFANTS C'EST CLAIR". Est-il possible de faire quelque chose pour ça, car la loi française est tellement bien faite que je ne peux en aucun cas payer des vacances coorectes à mes enfants. Merci d'avance de votre réponse qui je l'espère pourra m'éclairer un peu plus qu'à cet instant.

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
4
Forum
1
Modèle type