Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Assurance credit revolving
Sujet initié par chantal3296, il y a 3 ans
Thèmes abordés :
Crédit revolving
bonjour, voila mon mari a des cartes de crédit revolving, et moi sa femme je m'en suis servie a son insu, il n'est pas au courant.

Voila mais je ne savais pas que j'avais l'assurance perte d'emploi, invalidité et decès.

Mom mari n'a plus d'emploi depuis 1990, en plus en 2000 il a ete mis en invalidité 2ème categorie, pour depression nerveuse.

J'ai moi meme une invalidité et une pension aah. Mais voila les prets que j'ai contracté on eu lieu en 2006 est ce que vous croyez que l'assurance peut me prendre en charge?

jE Remboursais mais j'ignorais qu'on avait cette assurance je n'ai jamais fait attention a mes relevés. Mais ce que je m'appercois c'est que je rembourse que les interets et presque rien du capital et qu'en plus mon mari va etre a la retraite le 1 novembre et que nos revenus vont encore beaucoup diminué. Que dois je faire, j'a peur

merci a vous

amicalement

chantal

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
4
Forum
Délai avant que l'assureur prenne le relais Existe t'il une réglementation du temps de précarité avant la prise en charge des prélèvements d'un crédit auto > ?si oui, quel est le temps minim...
Forum - Résolu par un avocat
Changement d'assurance? Est-ce qu'on est obligés de garder la même assurance prêt pendant toute la durée du crédit immobilier ou peut-on en choisir une autre et au bout de co...
Assurance credit habitation Quelle sont les droit des banques par rapport aux assurances qui nous ablige a prendre lors d un credit immobilier??????il ne veule pas me rembourser ...
Récupération des sommes versées sur le contrat d'assurance Modèle de lettre de demande de remboursement de l'assurance decés-invalité permanente et absolue et incapacité de travail contractée en 1992 pour un p...
1 réponse
0
+
-
dcamus
Titre
Invité actif
avis positifs
1
messages résolus
0
Bonjour,

Des infos sur l'assurance crédit-revolving :

http://www.easydroit.fr/forum/droit-immobilier/Bien-s-039-assurer-/assurance-credit-revolving/T5052.htm

Cordialement,

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.