| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | sjl | Titre Conseiller essentiel |
" le directeur à-t-il le droit de ne pas me payer les jours de mises à pied sans avoir pris sa décision concernant mon licenciement?" Oui.
il y a 3 ans |
ok merci donc s'il à fait ça c'est qu'il a la ferme intention de ma licencier? par contre si je ne suis pas licenciée là part contre il me fera un complément de salaire?
il y a 3 ans |
bonjour, il fera un rappel de salaire. Par contre, si vous êtes en arrêt maladie pendant la mise à pied, la Sécu vous paiera les IJ. Plus d'infos sur le licenciement : http://lelicenciement.free.fr/
il y a 3 ans |
le medecin de mon mari na pas voulu le mettre en arret car en + il devais l'arreter jusqu'a a convocatin de vendredi prochain car sinon il aurais pu le penalise sur les heures de sortie non autorie car le rv est a 15h15 super!!!!
il y a 3 ans |
JE SUIS EN MISE A PIED CONSERVATOIRE. JE SAIS QUE JE NE SERRAIS PAS PAYE MAIS PEUT ON SE METTRE EN ARRET MALADIE ET TOUCHER DES ASSEDIC?EN ATTENDANT LA CONVOCATION OU VAUT IL LE FAIRE APRES LA CONVOCATION OU PAS DU TOUT? SI VOUS AVEZ VECU CELA AIDEZ MOI!!!!!!!!!!
il y a 3 ans et dire qu'on se dépouille a créer des emplois pour des vampires du système il y a 2 jours |
| sjl | Titre Conseiller essentiel |
Bonjour,
PEUT ON SE METTRE EN ARRET MALADIE : oui, si votre état de santé le justifie.
TOUCHER DES ASSEDIC : non, des indemnités journalières de la sécurité sociale (IJSS)
Vous confondez les IJSS quand vous êtes malade, avec l'allocation chômage (Ex Assedic) en cas de licenciement.
il y a 3 ans |
mon patron ma mis a pied conservatoire avant de recevoir ma lettre recommandè a t il droit ?
il y a 2 ans |
vous a t il remis un document de mise à pied par écrit?
il y a 2 ans |
non il ne m a rien remis simplement agitè un morceau de papier devant mon nez
il y a 2 ans |
alors retournez travailler, car pour l'instant, vous êtes en abandon de poste. s'il veut vous mettre à pied, qu'il vous donne un document.
il y a 2 ans |
j ai eu ma lettre ils me dise que que quelqu un de l entreprise peut etre avec moi lors de l entretient est ce que je suis obligè de prendre quelqu un de l entreprise il peut etre externe a l entreprise ?
il y a 2 ans |
si la lettre de convocation indique que vous ne pouvez vous faire accompagner que par un salarié de l'entreprise, alors une personne extérieure ne peut venir avec vous.
il y a 2 ans |
oui sa n arrange pas mes affaires car se n est que de la famille de cette entreprise n y a t il pas une chose a faire
il y a 2 ans |
non
il y a 2 ans |
merci de m avoir consiellè et bonne fete de fin d annèe
il y a 2 ans |
Afficher plus de réponsesRépondre au sujet Posez votre question Lettre de mise a pied conservatoire Voila mercredi 12 aout je suis en mise a pied conservatoire et ne sachant pas pourquoi je leur demande c est alors qu on me dit on a pas le droit de l... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|