| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet | Thèmes abordés : VoyageInternetVol annulé | bonjour lors d'un vol sur une compagnie aerienne , j'ai eu un vol annulé au départ de lyon sur la ligne lyon amsterdam , le vol etait à 07h00 am et à 04h27 un sms m'annoncant l'annulation du vol. cela m'a décalé de 24 heures la date d'arrivée de destination; air france refuse de m'indemniser sous pretexte que l'avion avait des problèmes de freinage, moi je pense plutot à une situation économique il y avait que 5 couples au terminal en attente je demande de me justifier le rapport d'incident mais air france refuse pourtant l'article 261/004 de la ce indique bien que l'avionneur doit justfier qu'en pensez vous merci | | Vol annulé J'ai un doute au sujet d'un vol qui m'a éte annulé ce dimanche:mon vol de retour depuis edimbourg a barcelone la semaine derniere, s'est trouvé et... Forum Vol annulé J'ai acheté un voyage à rome sur voyage privé.com et le vol de 8h40 lyon-rome a été annulé à la dernière minute pour problème d'équipage. nous avons é... Forum | | 3 réponses | |
Salut ! Je pense qu'en effet ils tentent de te berner ! Va sur le site suivant : http://www.aviation-civile.gouv.fr/html/oservice/regl_europe.htm Tu y trouveras un lien vers un formulaire de réclamation vers la DGAC qu'il faut saisir si tu n'obtiens pas satisfaction après ta demande d'indemnisation à la compagnie. Ils se chargeront de leur faire respecter la réglementation. Bon courage et soit tenace !
il y a 3 ans |
Pour effectuer une réclamation avec la demande d'indemnisation à la compagnie Envoyez votre demande de remboursement et l´original de votre billet, par courrier simple ou recommandé, à l´adresse suivante : Air France Service Remboursement JH-RU 30 avenue Léon Gaumont 75985 Paris Cedex 20 J'ai un vol annulé sur le site http://skyvol.com (AIRFRANCE # 7650 Paris - Lyon), J'ai reçu 90 % de valeur du billet un mois plus tard
il y a 2 ans |
J'ai acheté un voyage à Rome sur voyage privé.com et le vol DE 8H40 LYON-ROME a été annulé à la dernière minute pour problème d'équipage. Nous avons été réacheminés pour un vol Lyon-Paris pour 13h35 qui a été retardé à 16h40 puis annulé pour raison météo (neige) car l'aéroport de Paris ne pouvait nous réacheminé pour Rome. Air France a donc annulé nos vols. Nous partions pour 4 jours et elle ne pouvait nous proposer un vol Lyon-Rome que le 2éme jour en fin de journée et sous réserve de la météo... Nous avons donc perdu le prix de notre voyage (1000 euros). La compagnie aérienne nous a informé que étant passé par un voyagiste sur internet nous devions nous faire indemniser par eux car Air France ne peut rien faire pour nous n'ayant pas encaisser directement l'argent... Quels sont mes droits et puis je me faire rembourser mon voyage? Merci
il y a 2 ans |
Répondre au sujet Vol annulé J'ai acheté en ligne (air algérie) un billet d'avion départ de lille-lesquin (fr) vers alger-boumédienne (algérie). je me suis fait conduire de aalst ... Forum Vol annulè Je voulais savoir le droit de remboursement en provenance de pointe a pitre avec un vol annuler et reporter le lendemain Forum Indemnisation vol annulé Mon vol paris-new-york par continental airlines a été annulé ce matin cause grève.
je vais devoir refuser la proposition d'un vol dans 3 jours, dim. ... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|