Bonjour,
Voilà ma femme et moi sommes marié depuis 9 ans, nous avons un garcon de 10 ans et une fille de 7 ans.
En comptant les année de concubinage cela fait 15 ans que l'on vivaient ensemble, mais voilà le divorce arrive.
Pourquoi ? Elle n'arrête pas de mentir, sur tous et il y a 1 an j'ai chopé une MST ( je suis ultra-fidéle ) mais notre médecin m'a affirmé que je ne pouvais l'avoir eu qu'en allant voir ailleur, mais m'a répondu que non lorsque je lui ai demandais si cela pouvai venir de ma femme. De qui se moque t on ?
De plus mon fils l'a surpris à boire en cachette, et il est vrai que depuis quelques années maintenant je trouvai des verres dans le garages.(je ne pourrai jamais le prouver car elle est trop maline pour l'instant...)
Bref nous divorcons, je fais la demande de mon coté et elle surement du sien.
Je me suis tres souvent occupé de mes enfants, ma femme ayant repris ses etudes durant les 5 dernieres années.
Je m'occupe de les conduire à l'école, du retour de l'école, des devoirs, de la douche, du repas, je débarrassais la table, couchais mes enfants, aspirateur .....
J'ai des horaires de bureau fixe à 100% et elle est infirmiere et a ses horaires qui change souvent ( la veille pour le lendemain).
Ma question est, mes horaires et le fait que je sache m'occuper de mes enfants (heureusement) sera t il un avantage pour l'acceptation de ma demande de garde permanente ou alternée ?
Je precise que je ne bois pas, me drogue pas, n'est jamais était violent avec ma femme, ma seule faute fut d'etre accro aux jeu de role en reseau mais maintenant s'est fini depuis 4 mois, je n'ai même plus de PC chez moi ( je poste de mon travail là ).