| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Perdre son enfant Sujet initié par dagda60, il y a 3 ans | Thèmes abordés : Procédures de divorceJugeJugement | bonjour, je vais essayé de résumé mon beau frere s'est séparé en aout 2008, au 1° jugement ils ont la garde conjointe depuis il a été appellé par son travail pour une période de 9mois a travaillé a l'etranger, profitant de l'occasion son ex a monté leur fils (6ans) contre lui, soit disant il l'abandonne et ne veux plus de lui a savoir aussi que l'ex est financierement aisée pas le cas de mon beau frere l'enfant de par ce fais ne veux plus avoir de contact avec son papa( en ecoutant le dialogue de l'enfant il ne s'agit pas de parole d'un enfant de 6ans ) maintenant elle a décidé de partir vivre en Italie en enmenent l'enfant avec elle et se s'en l'accord du papa (une fois en Italie les recours deviennent difficile) mon beau frere n'a actuellement pas les moyens financier contrairement a elle d'entamer des procedure couteuse qui risque de s'elargir dans le temps au vu de peu de moyen fiancier qu'elles sont les recours pour empecher l'enfant de partir en Italie sans devoir depenser des fortunes en avocats merci de vos reponses c'est tres urgent | | Forum - Résolu par un avocat Forum - Résolu par un avocat | | 3 réponses | |
| SOUNDAR | Titre Intervenant occasionnel |
|
| Fartek | Titre Intervenant régulier |
La justice ne règlera jamais les problèmes qui existent entre le père, la mère et les enfants. Si la mère monte l'enfant contre le père, ce qui n'est pas pour aider l'enfant, rien ne peut modifier cette situation. Il faut que le père essaie de garder un contact par tél ou écrits avec son fils. La mère doit indiquer ses changements de domicile (en principe). L'enfant un jour découvrira la vérité et fera la part des choses. Les avocats coûtent cher, la justice aussi, et n'apportent pas toujours le résultat imaginé. Bien sur il faut se battre, mais il est important de se mettre dans la tête qu'il avant tout se parler pour régler un conflit. Votre beau-frère doit appeler son ex pour parler de l'enfant surtout.
il y a 3 ans |
je vous remercie pour vos informations a tous les 2 et d'avoir pris le temps pour ce sujet il est vrai que le dialogue est prioritaire mais quand l'un ferme la porte a tout dialogue c'est pas evident genre " le facteur qui ne passe pas quand il s'agit de courrier du papa pour l'enfant" le dossier passe devant le juge ce jeudi croisont les doigts afin que ça ce passe au mieux
il y a 3 ans |
Répondre au sujet Posez votre question Perdue pour mon fils Voilà je suis angélique, maman d'un kylian de 7 ans maintenant. je suis divorcée de son papa depuis 2005 et tous les ans c'est le meme soucis pour les... Forum - Résolu Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|