Ajouter a vos favoris |  Conseillez à un ami |  Plan du site |  Connexion |  Flux RSS 

Devenir avocat partenaire

Fiches pratiques 

Modèles types 

Jurisprudence 

Codes et lois 

Convention collective 

Forum 

Auto-Ecole 

Tests code de la route 

Avocat 

Outils 

Emploi Juriste 

Suivez nous sur
Retrouvez nous
sur Facebook
Signaler un problème
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet
Absence du pere
Sujet initié par peggy117, il y a 3 ans
Thèmes abordés :
Procédures de divorceDroit de garde
bonjour,

voici ma situation je suis divorcée depuis 2004 avec autorite parentale conjointe pour mes enfants

leur pere ne s est pas manifeste depuis novembre 2007 (pas d appel et pas de week end )meme suite au courrier que je lui ai envoye en juin dernier lui annoncant l operation en urgence de notre plus jeune fils de 9 ans (il est deficient visuel et a failli perdre definitevement la vue)

mon aine vient d apprendre par mon ex belle mere qu il demenage dans 15 jours

je voudrais savoir si il est possible de lui retire son droit de garde et de visite ?
j ai peur que la rencontre avec ma belle mere ne le fasse revenir alors que mon fils est immobilise et n a pas le droit de bouger (il ne va meme pas a l ecole qui est a 2 min de la maison )

aidez moi a proteger mes enfants de cet homme qui ne les aime pas et qui ne s interresse pas a eux

merci

Vous êtes membres ? Connectez-vous
A voir aussi
5
Forum
Absence pour mariage Je viens de me marier (6/08), pendant mes congès payés qui sont imposés par l'entreprise. mon employeur me refuse les 4 jours de congès exeptionnel pr...
Forum
Absence de bluetooth J'ai vendu une bmw 118 d en pensant qu'elle était équipée du bluetooh car il y avait les commandes au volant et le mandataire qui me l'avait vendu à l...
Forum
Absence de vie conjuguale Je me suis mariée avec un étranger dans son pays d'origine, le mariage a été reconnu par l'ambassade française. quelques jours après le mariage nos ra...
Forum - Résolu par un avocat
Absence de ma part mais Je vous expose mon cas je suis chauffeur routier en cdi, je travaille pour société ou le siège est basé à lyon. moi je suis de marseille, et j'avais ...
Absence du domicile conjugal 5 mois consécutifs d'absence du domicile conjugal sont-ils suffisants pour déclencher ce type de procédure ?
1 réponse
0
+
-
mc fly
Titre
Invité
avis positifs
0
messages résolus
0
chere peggy117 bsr tout d'abord je tiens a te remercier pour ton sujet moi je suis mariée depuis 1 ans et en comcubinage depuis 15 ans et je n'ai que 36 ans que deja je suis malheureuse ...ns on ne le vois que qq heures on se croit a l'hotel....nourrit blanchi ...je fais tout toute seule...bref il fautque je passe le cap de le quitter pour le bien de mes enfants il est depuis pas mal d'années devenu alcoolique ...j vie mal et je souffre évidemment pour lui il n'est pas malade...

Répondre au sujet
Suivre ce sujet
Posez votre question
A voir aussi
5
Forum
Absence injustifie Est ce que les absences injustifie pour des problemes personnels sont des causes de licenciement pour fautes graves
Forum
Absence entrée/sortie Je travaillais en cdd dans un supermarché pour le mois d'août. fin juillet j'appelle le directeur afin de lui demandé quel jour je commence, il me rép...
Forum
Absence de mariage et pension alimentaire Mon nouveau conbjoint vit avec moi et à une petite fille de 3 ans dont il n'a pas la garde. son ex conjointe, avec qui il n'était pas mariée n'a plus ...
Forum
Absence de recommandé avec a-r pour un licenciement? Je me trouve licenciée avant la fin de ma période d'essai de 2 mois dans une entreprise de 2 salariés pour un motif officiel je cite : " la période d'...
Forum
Absence cdd et indemnités journalières Besoin d'aides dans ce droit du travail plutôt complexe alors si certaines personnes peuvent m'aider...me conseiller...voilà, j'ai commencé à tr...
Forum
Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type « Urgent » ou « J’ai un problème »...
Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu.
Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair, il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question. Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple. D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème, cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça.
Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message.

Fiche Pratique