| Retrouvez nous sur Facebook |
|
 | Signaler un problème |
|
Posez votre question Le sujet Escroquerie Sujet initié par teva, il y a 3 ans | Bonjour depuis quelques mois j ai des problemes d'argent et j'etais rentre dans un systeme simple ne pensant pas etre hors la loi: acheter avec ma cb dans un supermarche et me faire rembourser en rapportant mes achats pour avoir du liquide et ainsi payer mes dettes chaque mois je ne vole rien a personne mais on m'accuse d'escroquerie savez vous ce que je dois faire? merci | | Escroquerie de mon ex-compagne J'espère être dans la bonne rubrique. il y a quelques années, j’ai connu une femme avec laquelle j’ai vécu. nous avon décidé d’acheter une maison à ré... Forum Facture ou escroquerie ?? Nous habitons ma fille est moi dans un immeuble de 6 étages dont les appartements sont apparemment bien entretenus.
dans le premier semestre 2011 et ... Forum Escroquerie d\ Je suis inscrite dans une auto école. a l'inscription de celle-ci j'ai payer 300 euros pour commencer ensuite avant de passer mon code de la route j'a... Forum Escroquerie dans un magasin de bijoux Mon petit-ami m'a offert une paire de boucles d'oreilles en diamant pour mon anniversaire en novembre. en les enlevant la semaine dernière, je m'aperç... Forum Escroquerie d'un agent immobilier Bjr...
ma fille est passée par une agence immobilière pour la location de son premier logement. hors il se trouve que l'agent chargé de son dossier à... Forum | | 1 réponse | |
Ce forum est dédié au Code de la route et non pas à celui de la consommation ou du code Pénal, néanmoins votre système D à la française est original. Ayant des connaissances en droit pénal spécial je peux peut être vous éclairer encore faudrait t'il que je connaisse le détail de ce que vous appelr "des problèmes d'argent". Avez vous un découvert ? Etes vous interdit bancaire ? Qui vous accuse d'escroquerie ? la banque ? Le magasin ou vous effectuer vos achats et vous vous faîtes rembourser en argent ? D'ailleurs je n'arrive pas à très bien comprendre. En supposant que votre compte bancaire a été bloqué suite à un trop grand et trop long découvert comment pouvez vous utiliser votre CB ?
il y a 3 ans |
Répondre au sujet Arnaque et escroquerie Je suis une jeune femme qui a fait un credit de 15000 euros pour que le pere de mes enfants puisse aller me chercher une voiture en allemangne le cred... Forum Escroquerie sur un site de trocs Il y a quelque temps je me suis inscrite sur un site de troc gratuit, ayant fait des trocs qui se sont très bien passés, je ne me suis pas méfiée. une... Forum Escroquerie & propositions Je me permets de poster mon pb suite aux commentaires que je viens de lire sur http://www.easydroit.fr/note-ton-auto-ecole/marseille__13003/auto-ecole... Forum Escroquerie à l'assurance Un copain fait partie d'une association loi 1901. le président a fait une fausse déclaration intentionelle et une fausse facture pour obtenir le remob... Forum Merci de mettre un sujet clair et précis en évitant les termes génériques du type
« Urgent » ou « J’ai un problème »... Communauté : Un forum est avant tout une communauté, il ne faut pas espérer obtenir de réponses des membres si
vous ne cherchez pas vous-même à trouver des réponses pour eux. Nous encourageons donc nos membres à répondre en priorité à ceux qui ont répondu à d'autres membres en premier lieu. Clarté : Il faut poster ces messages dans le thème le plus approprié. Il faut mettre un objet clair,
il faut par exemple éviter "Urgent" ou "Besoin d'aide", qui ne donne aucune information quant au contenu de votre question.
Vos objets doivent plutôt ressembler à cela : "Divorcer d'avec un étranger", ou "licenciement durant un congé maternité", par exemple.
D'autre part, il faut éviter le style télégraphique ou le langage texto. Il est aussi préférable de se relire plusieurs fois, et de
s'assurer d'avoir mis tous les éléments qui pourraient permettre à un membre de vous répondre avec précision. Si vous souhaitez obtenir
une réponse précise à une question, Il faut éviter de polluer votre message avec de éléments qui n'apportent rien à la compréhension du problème,
cantonnez-vous aux faits et aux dates. A l'inverse, si vous souhaitez discuter avec les autres membres de vos sentiments ou de vos expériences
personnelles, les tribunes libres de chacun des domaines sont là pour ça. Courtoisie : Quand un membre répond à votre question, il est préférable de le remercier. D'autre part, si vous estimer que la réponse qui vous a été
fournie ne correspond pas à votre attente, ne reposez pas la même question dans un autre message, mais précisez votre demande dans le même message. | |
|