Bonjour,
j'exerce la profession d'Agent Privé de Recherche (Detective privé) et je pense être en mesure de répondre à votre question.
Malheureusement, votre situation est loin d'être un cas isolé.
Il faut d'abord savoir, si l'ex ami de votre femme a reconnu son fils avant son abandon.
Ensuite, en tant que père, je pense qu'il a le
droit de voir son fils mais...
Pour éviter cela, il faut savoir pourquoi et dans quelle condition, il a abandonner son fils, avec la réponse peut-être pourriez vous jouer la dessus.
Ensuite je vous invite a demontrer que cet enfant et épanouie avec vous et sa mère et que de le forcer a revoir son père pourrait le déstabiliser sphychologiquement et que dans son intérêt il faudrai éviter une telle procédure.
Ensuite démontrer que pendant ces 8 ans le père n'a jamais subvenu au besoin de l'enfant et il s'en est totalement desinterresser depuis ce jour.
Il faudrai d'ailleurs savoir ce que le père veut réllement 8 ans après, sa fait tard pour avoir une conscience de père.
Et enfin voir au niveau du train de vie du père, en effet, il n'est peut être capable d'assumer une garde parental.
Si vraiment vous voulez vous opossez à sa demande vous allez devoir vous défendre sachant que sa va ne pas être facile.
Espérant avoir répondu au mieux.
Cordialement
e-mail:
aprdetectivehhr@orange.fr site:
www.detectiveprive59.com