Bonjour,j'ai été convoqué hier par mes directeurs d'agence, je suis employé de banque.
a 18 heures ils m'ont demandé si j'avais des soucis d'argent.
En effet j'ai volé un billet de 100 euros ce meme jour à 16h00, il n'y a pas de preuves car pas de caméra.J'ai craqué et ai avoué ma faute, ils m'ont aussi dis que j'avais reproduit cet acte plusieurs fois, je l'ai fais une autre fois 70 euros en juin ce que j'ai aussi avoué, mais le reste ce n'est pas moi.J'ai dis que j'avais des problèmes d'argent pour justifier mon acte que je ne renie pas dans la mesure ou je l'ai commis et qu'il porte préjudice à mon entreprise.J'ai dis sur le coup que j'avais une dette de jeu, je ne savais plus ou j'étais et le ciel me tombait sur la tete, j'ai 3 enfants et des traites pour ma maison.
Le directeur va remonter l'information au sercice inspection et à la RH, il est obligé de le faire et je le comprends tout à fait.
Je suis resté 1h30 avec eux hier à pleurer en me rendant compte que je perdais tout à cause de cette faute, c'es à dire tous les avantges liés aux employés, taux de pret avantageux et remise sur services.
j'ai été en arret de travail il y a4 semaines pendant 8 semaines pour BURN OUT suite à une rencontre que j'ai demandé avec la médecine du travail, je n'ai jamas eu de visite ni à l'embauche ni aprés, j'ai trois ans d'ancienneté. la cause de mon arret est pour mes patrons souci de santé mais c'était le stress et la pression que je ne pouvais plus supporter.
J'ai rencontré le directeur du personne l lors de ma reprise qui m'a prposé de rester en agence car la médecine du ravail préconisait une ré orientation et une incompatibilité a excercer mes fonctions de conseiller.4 semaines plus tard aucun aménagement et j'ai volé ma propre entreprise.
Mes chefs m'ont dit de me mettre en arret de travail, ce que j'ai fais puisque je vais voir le médecin cet apres midi et ensuite que va t il se passer pour moi?
Merci de me m'apporter le maximum de réponses je suis dans le trou complet, c'est urgent je me sens mal....
quel délai vont ils mettre pour me répondre
vais je etre convoqué par une commisiion de discipline?
ai je droit à des indemnités ou aux allocations?
vais je pouvoir retravailler dans une autre banque?
mercid evos réponses, les enjeux sont énormes et lemoral au plus bas suite à mon erreur dont je ne trouve pas d'explications
merci pout tout