>  Forum  >  Divorce  >  Divorce et argent  >  quand arreter la pension alimentaire?
5242 vues
Posez votre question
Le sujet
Suivre ce sujet

Quand arreter la pension alimentaire?

Sujet initié par genevieve6293, il y a 5 ans
bonjour,mon concubin verse une pension alimentaire pour un enfant dont il n'a jamais eu de droit de visite officiel.Sauf dans un centre d'acceuil qui a fermer un an apres le debut, peut-il arreter de payer a 18 ans n'ayant aucun contact avec son fils, ni la mere.
merci par avance de nous eclairer.
Vous êtes membres ? Connectez-vous

A voir aussi

Pension alimentaire arrêtée depuis que je suis maman Je suis étudiante depuis 2004, et maman depuis octobre 2010. je reçois aujourd'hui même une lettre de l'avocate saisie par mon père pour l'arrêt de ma pens...

Forum - Résolu

Pension alimentaire et demande de recouvrement introduite après le jugement de suppression. Jusqu'au 1er février 2011, je payais une pension alimentaire à mon fils qui à aujourd'hui 20 ans, et qui travaille. nous avons un dossier à la banque de fr...

Forum - Résolu

Arrêt de pension alimentaire Je suis âgées de 20ans et mes parents sont divorcées depuis un moment, je n'ai plus aucune nouvelle de mon père, et celui-ci a arrêter de verser la pension...

Forum - Résolu

Puis je arrêter de verser la pension alimentaire Ma fille a 23 ans et s'est installée en couple avec son ami depuis un an. elle ne fait plus d'étude et travaille en intérim par période. je paie toujours l...

Forum - Résolu

Quand dois je arreter la pension alimentaire Mon mari paie actuellement une pension alimentaire pour son fils de 17 ans qui est en contrat d'apprentissage, quand puis je arrêter cette pension et comme...

Forum - Résolu
3 réponses
+1
+
-
Adrien C
Titre
Conseiller essentiel
avis positifs
1465
messages résolus
342