Bonjour a tous et toute ,
Voila ma situation est assez complexe !! bcp de questions me reste en suspent meme si mon avocat me dit le contraire j'ai un doute !!
marié depuis Juillet 2000 , mister quitte le domicile en Mai 2007, pour allez vivre avec ca maitresse(une amie a moi) avec qui il fleurtais depuis 7 mois !!
Nous travaillons ensemble , au depart c'etais dur mais je mis suis habitué !!
janvier 2008 j'apprend qu'il est papa depuis le 25 decembre 2007 !! donc son départ etais du au faite que "melle maitresse" attendais un enfant de lui depuis 1 mois et demi au moment de son depart (je precise que je suis stérile prouvé par les medecin avant le mariage et en projet d'adoption suite a plusieur tentavite d'implantation d'embryon a l'etranger qui on echouer) !!!
la Chutte aux enfers quand j'ai appris cela !! surtout que depuis le depart il me fesis penser qu'il reviendrais !!
suite a ca j'ai continuer de bosser pour Lui mais de chez moi un accord pris ensemble !!
il c'etais aussi engager a regler le loyer tt les mois .....
en Juin 2008 il ma licencier pretextent qu'il pouvais plus me payer !! j'ai accepter aprés tt c'etais surement le mieux faire pour me detatcher de Lui mais c'etais encore engager a payer le loyer sans probleme !!
grande suprise (les proprio pas fufute on debarquer y a 1 mois a la maiosn un soir mr na pas payer les loyer depuis Juin 2008 et ils ont attendu tt ce temps la pour m'en informer pffff) !!
la colere et Monter et j'ai apeller un avocat pour lancer le divorce !!
chose faite 5 jrs apres j'etais dans le cabinet et je lancais le divorce !!
je frequente une personne depuis quelque Mois ,et vue ma situation actuel ou Mr paye plus les Loyer je me retrouve un peu dans le Merdoule dans le sens ou avec mes faible revenu de chomage je peu pas assumer les credit , charge de la maison + le Loyer !! donc mon avocat ma conseiller de quitter la maison pour ne pas m'endetter d'avantage , mais la seule solution actuel que j'ai c'est d'allez m'installer avec le Nouveau cheri .
et c'est la que j'aurais besoins de vos conseils :
1) ai-je le droit de me remettre a vivre avec quelqun d'autre dans un autre appartement qui est celui du nouveau cheri, alors que le divorce viens juste d'etre lancer ???
2)Mr pourras t'il utiliser ca contre Moi pour le divorce ??
3) j'ai demander un divorce a consentement mutuelle mais avec du contentieux ou je demande qu'il regle les 6 mois d'arrierer de loyer qu'il na pas payer , et qu'il solde les deux credit que je paye seule depuis sont depart , afin de recommencer ma vie a zero sans dettes, de ce fais , peu t'il me demander de payer la moitié avec Lui sachant que je ne vie plus seule ???
4)je souhaite quitter la maison en prenant Juste mes affaire personelle et laisser tt le reste (meuble , etc ...) et lui remettre les clée a lui personellement pour qu'il s'occupe de rendre la maison , car le bail est a son nom et c'est parents sont les garant ??? suis-je dans mes droit ????
je vous remercie bcp de vos reponse eventuelle , qui m'aiderons a y voir plus clair , je suis completement paumé .
Cordialement .