bonjour,
étant en longue maladie depuis plusieurs mois pour une dépression et ensuite une embolie pulmonaire.
je me suis donc trouvé dans une grave situation financière ,ce qui a impliqué la vente de notre maison et déménagement dans le sud en juillet( donc toujours en longue maladie pour l'embolie ).
debut aout j'ai contactè mon employeur afin de lui expliquer mes problemes pour lui proposer un licenciement a l'amiable car ma societè se trouve sur paris.
Et apres une courte discution il me demande de démissionner et de ne plus lui telephoner car mon probleme ne l'interresse pas!
A ce jour je suis donc plus en arrêt de travail car tout va mieux au niveau sante ( heureusement! )
je n'ai donc pas repris mon travail (depuis le 19 octobre 2008 = date de reprise),mon contrat est un CNE du 23/03/2007, vu ma situation j'ai refusé de démissionner car perte de mes droits .
Ma question est la suivante que faire!!!!!!!!!!! car mon employeur me donne aucunes nouvelles,pas de lettre, ni au telephone depuis le 19 octobre,
rien!!!
je ne démissionnerai pas car il aura gagné, et impossible de lui téléphoner. il refuse de dialoguer.
merci d'avance pour vos réponses car c'est urgent!
Sincères salutations.